Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4497  4498  4499  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31134941
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 13:19:13  answer

Reprise du message précédent :

oui :p

Moi j'ai mon petit cahier comme ça je sais au jour le jour où j'en suis
car les comptes sur Internet c'est bof bof

exemple : les inscriptions en tournoi tennis ne sont souvent débitées que des mois après.. donc le compte Internet est "faux"

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 13:19:13  profilanswer

n°31134969
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2012 à 13:20:44  profilanswer

je regarde où ça en est de temps en temps .... rien de plus .... ça m'affole pas disons :o  

[:tomatookc]

Message édité par btbw03 le 31-07-2012 à 13:21:27
n°31134987
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2012 à 13:21:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

On a vu mieux niveau user friendly :o

C'est user friendly, c'est beau :o Ca fait plein de petits trucs en plus et tu peux le sauver pour éviter la perte de données de bourso :o

Mais faut importer des fichiers ? c'est pas en live depuis ton compte ?

et puis je vois pas comment bourso peut perdre des données bourso  :??:  

Oui; on ajoute aussi des tickets resto, donc ça fait un peu plus au global, mais le budget resto de juillet a été étonnamment faible; on a pas mal cuisiné en fait!

---------------
More GG, more skill
n°31135002
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:22:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment tu peux croire que tu t'amuses dans ton taf ?  [:baragor]  

"Chouette, chouette je viens de vendre un forfait 2 ans à une grand-mère, c'est trop fendard !"

Un mec qui s'amuse dans son taf, c'est un moniteur de canyoning, ou un testeur de jeux vidéo. Mais non, toi tu t'amuses pas.

Toi non plus.

" Oh chouette trop l'éclate je vais mettre une palette dans le hall H allée 2A, allez je dois battre mon record de 38 secondes contre Bertrand du hall C "

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31135007
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2012 à 13:22:23  profilanswer

Tu vis en quelle époque  :ouch:  

54 c'est ton année de naissance ?

---------------
More GG, more skill
n°31135029
btbw03
Posté le 31-07-2012 à 13:23:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu vis en quelle époque  :ouch:  

54 c'est ton année de naissance ?

tu serais surpris du nombre de personne qui ont encore leur numéro de tel. dans un agenda papier, et pas que des vieux :o

n°31135052
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-07-2012 à 13:24:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi non plus.

" Oh chouette trop l'éclate je vais mettre une palette dans le hall H allée 2A, allez je dois battre mon record de 38 secondes contre Bertrand du hall C "

LouL

btbw03 a écrit :

tu serais surpris du nombre de personne qui ont encore leur numéro de tel. dans un agenda papier, et pas que des vieux :o

bah moi j'ai un backup papier de mes contacts

n°31135053
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-07-2012 à 13:25:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31135063
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-07-2012 à 13:25:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le papier reste encore à ce jour l'un des meilleurs support d'archivage niveau durabilité.  :jap:

n°31135064
btbw03
Posté le 31-07-2012 à 13:25:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

une sauvegarde en ligne, sur plusieurs service, ça suffirait pas ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 13:25:56  profilanswer

n°31135082
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-07-2012 à 13:27:12  profilanswer

ouais, pourquoi s'emmerder à faire ca en ligne, en multipliant les fournisseurs...

un carnet d'adresse et hop !

de toute manière je le transporte tjrs moi (et mon agenda)

n°31135091
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 13:27:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

400 bornes avec 50€, je doute un peu.
100€ à deux pour au moins trois repas, je doute carrément.

un diesel moderne consomme moins de 6l/100km sur autoroute donc y a même du rab pour le péage

n°31135092
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-07-2012 à 13:27:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

S'il s'agit de conserver quelques numéros/adresses parmi les plus importants (maman,papa,mémé,etc  :o ) il n'est
pas évident qu'un service en ligne ou n'importe quelle solution informatisée soit plus intéressante.
S'il y a un gros volume ça se discute.

n°31135105
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:28:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Toi car tu ne sors jamais de la ville et a toujours accès au wifi  ou autre moyen technologique ouai. Pour les autres peut être pas.

---------------
n°31135159
btbw03
Posté le 31-07-2012 à 13:30:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi car tu ne sors jamais de la ville et a toujours accès au wifi  ou autre moyen technologique ouai. Pour les autres peut être pas.

ouais mais bon,

genre tu perds tes contacts parce que plus de tel/bug/autre mais en plus t'es en rase campagne sans le moindre accés (même pas EDGE)

ça fait un peu gros quand même comme situation, non ?

Message édité par btbw03 le 31-07-2012 à 13:30:43
n°31135165
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2012 à 13:30:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

S'ils ont encore un nokia 3310 c'est pas choquant :o

mirzmirz a écrit :

Pour quoi faire  :heink:  

mirzmirz a écrit :

ouais, pourquoi s'emmerder à faire ca en ligne, en multipliant les fournisseurs...
un carnet d'adresse et hop !

de toute manière je le transporte tjrs moi (et mon agenda)

[:implosion du tibia]  

Tous mes contacts sont sur mon compte gmail, synchro en tps réel sur mon téléphone et sur icloud.

Je peux y accéder de partout, les modifier depuis mon ordi et ça se met à jours tout seul sur mon téléphone...

Je vois pas ce que le papier peut apporter de plus  :heink:

---------------
More GG, more skill
n°31135196
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:32:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouais mais bon,

genre tu perds tes contacts parce que plus de tel/bug/autre mais en plus t'es en rase campagne sans le moindre accés (même pas EDGE)  

ça fait un peu gros quand même comme situation, non ?

Non. On aprle pas de la même campagne.

Message édité par Phenom le 31-07-2012 à 13:32:18

---------------
n°31135227
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:33:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:implosion du tibia]  

Tous mes contacts sont sur mon compte gmail, synchro en tps réel sur mon téléphone et sur icloud.

Je peux y accéder de partout, les modifier depuis mon ordi et ça se met à jours tout seul sur mon téléphone...

Je vois pas ce que le papier peut apporter de plus  :heink:

Accès à Gmail H24 c'est bien connu.
Accès à un réseua mobile H24 c'est bien connu.
Accès à ton ordi H24 c'ets bien connu.

T'es un cyborg ?

---------------
n°31135260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2012 à 13:34:34  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es un cyborg ?

Stockage à distance + cerveau pour stocker les numéros importants, ca devrait suffire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31135295
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:35:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Stockage à distance + cerveau pour stocker les numéros importants, ca devrait suffire.

Ah oui putain je suis con moi des fois, j'avais oublié que le cerveau du HFRien moyen peut stocker environ 12548 numéros de téléphone.
Dans la vraie vie, hormis leur femme (et encore), les parents (si encore en vie), le 18 et le 17 (et encore), les humains (donc non HFRien) ne retiennent pas beaucoup plus.

---------------
n°31135320
sylvone
I got the six !
Posté le 31-07-2012 à 13:37:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vis des fruits de ton travail, tu es un proletaire... Apres, tu te rattaches a ce que tu "possedes", tu es donc materialiste. Tu es donc un proletaire materialiste vendeur de telephone. Ca vend du reve  :o

[:cbrs]  
Le terme de "prolétaire" s'applique avant tout à celui qui a beaucoup d'enfants.
Ca n'a strictement rien à voir avec le fait que les seuls revenus viennent du travail.
C'est une réinterprétation marxiste du prolétariat qui a conduit à cette nouvelle définition.

Définition selon laquelle du coup, le prolétariat n'est plus la dernière basse couche sociale, mais représente plutôt l'essentiel de la population (En France, sur 26 millions d'actifs, près de 24 millions sont salariés).
Avec cette interprétation, même le DRH de Volkswagen est un prolétaire, ce qui me paraît un tantinet large comme acception.

n°31135344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2012 à 13:38:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah oui putain je suis con moi des fois, j'avais oublié que le cerveau du HFRien moyen peut stocker environ 12548 numéros de téléphone.
Dans la vraie vie, hormis leur femme (et encore), les parents (si encore en vie), le 18 et le 17 (et encore), les humains (donc non HFRien) ne retiennent pas beaucoup plus.

Et c'est bien le strict nécessaire. + 1 ou 2 potes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31135346
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-07-2012 à 13:39:06  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es un cyborg ?

Méconnaissance du fonctionnement des mécanisme de synchronisation. Une fois importé sur le téléphone ça reste dans la mémoire de celui ci. Il y a même moyen d'éditer des fichiers contenant l'ensemble des contacts pour les gens motivés.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31135407
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-07-2012 à 13:41:58  profilanswer

je suis tout simplement pas forcément hyper au courant des techniques de backup en ligne etc.

si ca me prend plus de temps à mettre en place que d'écrire ca dans mon carnet, quel est l'avantage ?

n°31135423
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:43:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Méconnaissance du fonctionnement des mécanisme de synchronisation. Une fois importé sur le téléphone ça reste dans la mémoire de celui ci. Il y a même moyen d'éditer des fichiers contenant l'ensemble des contacts pour les gens motivés.

Es tu un peu bête ?
Si ton téléphone n'a plus de batteri t'as l'air d'un con, s'il tombe à l'eau aussi, et si t'as rien d'autres sous la main pas mieux.
Enfin bon je vous laisse dans votre délire  :jap:  ,  ce topic est juste bon à troller et à occuper son temps libre :D

---------------
n°31135462
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:44:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Et c'est bien le strict nécessaire. + 1 ou 2 potes.

Non, sur HFR, il faut connaitre le numéro de leurs 1802 meilleurs amis (enfin surtout leur ID Steam, ils ne se connaissent pas IRL), les 28 de leur PQR (enfin les pseudos AUM dirons nous), la hotline Free Orange SFR & Co pour pouvoir appeler à tout moment et contredir eun autre forumiste etc etc :o

---------------
n°31135475
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 13:45:39  profilanswer

phnatomass a écrit :

un diesel moderne consomme moins de 6l/100km sur autoroute donc y a même du rab pour le péage

Un... quoi? [:bastian:5]  

Phenom a écrit :

ce topic est juste bon à troller et à occuper son temps libre :D

Tu comprends vite, dis donc...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31135501
phnatomass
Posté le 31-07-2012 à 13:47:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

100€ à deux pour au moins trois repas, je doute carrément.

Un resto pour le soir type italien/pizzeria  c'est 50€ pour 2 avec le dessert et de la boisson basique.
Le midi, on se restaure sur le pouce . 12,50€/personne c'est largement jouable même à Deauville.
Si on veut faire un WE gastronome on va dans la région de Lyon et effectivement au départ de Paris le budget sera plus important

n°31135503
Phenom
Posté le 31-07-2012 à 13:47:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu comprends vite, dis donc...

Mais j'ai de moins en moins de temps libre :(
Je suis déception.

---------------
n°31135529
phnatomass
Posté le 31-07-2012 à 13:49:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un... quoi? [:bastian:5]  

+ de 80% des ventes en France. même moi je vais m y mettre le mois prochain  [:spamafote]

n°31135538
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 13:49:43  profilanswer

phnatomass a écrit :

Un resto pour le soir type italien/pizzeria  c'est 50€ pour 2 avec le dessert et de la boisson basique.
Le midi, on se restaure sur le pouce . 12,50€/personne c'est largement jouable même à Deauville.
Si on veut faire un WE gastronome on va dans la région de Lyon et effectivement au départ de Paris le budget sera plus important

Trajet au mazout et repas indigents, tu envoies du rêve.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31135563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2012 à 13:50:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Trajet au mazout, Normandie et repas indigents, tu envoies du rêve.

fyp

---------------
n°31135582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 13:51:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais j'ai de moins en moins de temps libre :(
Je suis déception.

C'est triste :(

phnatomass a écrit :

+ de 80% des ventes en France. même moi je vais m y mettre le mois prochain  [:spamafote]

L'exception française :D
C'est mauvais à la santé, ça pue, c'est à peine digne de motoriser une bétaillère, c'est chiant à rentabiliser, c'est fragile, mais comme ça coûte moins cher à la pompe et qu'il n'y a pas de malus écolo, hop, on plonge.

---------------
n°31135593
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2012 à 13:52:23  profilanswer

Je ne voulais pas l'accabler non plus.

---------------
n°31135604
incassable
Posté le 31-07-2012 à 13:52:38  profilanswer

Citation :

Nan mais de toute façon faut se concerter, t'es en couple quoi bordel t'es pas un célibataire qui fait ce qu'il veut de son argent, ça me semble tout simplement normal. "Touche pas au coca, c'est moi qui ai acheté la bouteille  "

Non mais en quoi être en couple devrait t’empêcher de faire ce que tu veux tant que tu mets pas le cadre de vie en danger ?

En quoi ta femme aurait son mot à dire sur ton argent ? Tu as aucun hobby coûteux ? (objectif photo ou autre) Tu demandes à ta femme à chaque achat? Si elle dit tout le temps oui pourquoi demander ?
J'ai l'impression qu’être en couple ca veut dire pour toi de tirer un trait sur ton individualité. Dans notre société consumériste, pouvoir faire de qu'on veut de son argent c'est un des piliers de la liberté non ?

J'ose même pas imaginer ce que tu penses des couples qui font ce qui veulent de leur cul :D

n°31135611
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 31-07-2012 à 13:52:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis tout simplement pas forcément hyper au courant des techniques de backup en ligne etc.

si ca me prend plus de temps à mettre en place que d'écrire ca dans mon carnet, quel est l'avantage ?

Si t'es pas dans le cloud tout le monde te boude [:sunnycat]

n°31135624
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2012 à 13:53:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est mauvais à la santé, ça pue, c'est à peine digne de motoriser une bétaillère, c'est chiant à rentabiliser, c'est fragile, mais comme ça coûte moins cher à la pompe et qu'il n'y a pas de malus écolo, hop, on plonge.

"Thank God the French exist !"

---------------
n°31135647
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-07-2012 à 13:54:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:legrillepain:3]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31135663
phnatomass
Posté le 31-07-2012 à 13:55:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Trajet au mazout et repas indigents, tu envoies du rêve.

Même si on n'est pas dans le topic idoine, il ne faut pas déconner. Se taper 400km d’autoroute en diesel ou en essence je ne vois pas ou est la différence. On ne parle pas ici de se balader dans des petites routes de campagne en cabriolet.
De plus se faire un WE rapide, c'est surtout la possibilité de quitter son domicile, dans le cas de la région de Deauville profiter de la mer plutôt que d'aller toujours dans le même parc parisien bondé. On en a rien à battre de bouffer chez Maxime

n°31135692
incassable
Posté le 31-07-2012 à 13:56:44  profilanswer

pitié, pas de débat mazout/essence svp !

n°31135699
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 13:57:11  answer

potemkin a écrit :

Tu vois, encore la faute au compte commun ça, tu es privé de toute possibilité d'achat plaisir perso!  [:zedlefou:1]  

Bon on passe à autre chose? [:tim_coucou]  

A moins que t'ai d'autres arguments pourris, ça me va :o

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 14:13:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4497  4498  4499  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)