| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 13:57:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 14:13:01 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:57:11 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nightbringer57 | Nan mais les boitoto françaises |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:00:55 ![]() Ce topic est devenu le topoc retraité ... compte sur petit cahiers partage des frais avec madame qui bosse pas et mazout vs essense.... bac in the 50s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:03:02 ![]() Ha merde j'oubliais les we a Deauville aussi |
incassable | Je vais à Deauville ce soir en cabriolet avec le plat d'huitres pré commandé |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:04:19 ![]() ![]() |
|
|
incassable | appart d'un pote |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:06:32 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
T'a pas l'impression de te foutre de la gueule du monde... Pour info les numéros/adresses restent toujours sur mon téléphone (connecté ou pas), je peux mettre à jour les numéros depuis le téléphone ou depuis internet, ça se synchronise sur gmail quand j'ai du réseau... (c'est juste plus simple depuis un ordi pour ça que je le prenais en exemple).
Message édité par EvilTyler le 31-07-2012 à 14:08:30 --------------- More GG, more skill |
incassable |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable | quand t'habites Paris, que tu veux pas faire plus de 2h de route pour aller à la mer, y a pas 36 solutions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : radioactif, 'foiré Message édité par Atropos le 31-07-2012 à 14:11:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 31-07-2012 à 14:16:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- More GG, more skill |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rui_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 14:32:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:34:17 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |