| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:23:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:23:59 ![]() Est-ce que dire "IWH 4500" c'est vivre convenablement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 15:24:14 |
mlon la frite c'est la fete |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:33:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:34:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:36:15 ![]() ça sent le |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:38:29 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:16:03 ![]() J'aurais vraiment du mal à laisser qqn habiter chez moi et à utiliser mes affaires, apparemment je serais vieux jeux |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le Costa Rica n'a pas la superficie de La Corse Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 16:51:33 |
|
xilebo noone |
|
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-07-2012 à 16:56:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au temps pour moi pour le Costa Rica, je voyais ça plus grand.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |