| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:40:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as des cheminements logiques d'une teneur incroyable, sérieux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pis j'ai pas besoin de payer, je suis beau, moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bien sur puisque j'ai mon propre visa et que la GC, c'est ma boite qui me sponsorise, pas le couple. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Aaaah c'est I'Douch my bad --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ah okay. Tu fais souvent des compliments à une tierce personne comme un cheveu sur la soupe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Est-ce qu'un mec qui vit en couple depuis 5 ans pourrait comprendre qu'il a une chance sur deux de divorcer ? En fait, c'est bien simple : soit Professor va divorcer, soit sadlig. Vous n'y pouvez rien, ça arrivera. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-07-2012 à 22:49:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
briseparpaing |
|
Elle ne les a pas fêté, elle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
Plus de 20 ans pour nous (de vie commune - on s'est marié après) Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-07-2012 à 22:54:07 |
Sad but true. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et merde, grillé |
sadlig |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
En fait, elle a pas eu le choix on dirait. Il vit à Nantes sadlig, c'est ça ? Comme Xavier de Ligonnès. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-07-2012 à 22:54:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-07-2012 à 22:57:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |