| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 16:59:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nightbringer57 | Il y a une corrélation entre certaines tendances de l'économie et les statistiques qu'on peut en tirer. Mais ce ne seront jamais des relations de cause à effet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:09:53 ![]() |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:10:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 26-07-2012 à 17:14:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une crise, quelle crise, nous n'avons pas vu de crise dans le milieu où je taff |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-07-2012 à 17:52:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 17:53:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 17:53:49 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-07-2012 à 17:56:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-07-2012 à 17:56:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je pense que si quelqu'un veut me torturer, il m'envoie travailler chez Sephora avenue des champs elysées :
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:06:19 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Le pire dans le genre je pense travailler au service client Fr€€ &cie. J'ai fait de l'intérim dans un truc pareil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai tout bonnement halluciné, quand j'étais dans les locaux de l'agence en ligne du Crédit Agricole, à cause du taux de bombes au m². Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2012 à 18:10:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, j'ai trouvé ça rigolo que pour faire un prêt dans une banque en ligne, on peut rien faire par e mail, il faut brasser un tas de papier et qu'il faille se déplacer pour le signer. Mais ça valait clairement le coup, t'aurais vu la petite minette en face de moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On peut avoir une vie familiale autre que celle-là |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais faire une recherche de F3 à Riom sur seloger.com mais pour l'instant je suis encore en train de rire en lisant le nom des bleds autour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tiens bizarre oui. On met 100% en commun perso, je verrais pas un fonctionnement différent... Surtout si tu es marié.
Ca a l'air tellement plus simple. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 26-07-2012 à 19:36:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tu m'étonnes.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ah ? Et quand tu vas juste mater les paysages, ça sert à rien alors ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |