| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 00:04:31 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah justement vu le budget téléphone/internet des familles ça me parait hallucinant ce chiffre Bon faut dire que autour du coin où je suis ya pas mal de tune quand même |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Quand tu vois les prix des fringues sur aliexpress aussi ... tu le sens l entubage a base de prix x3 a x5 Comment hm & cou arrivent a se payer les emplacements qu ils ont par ex a paris .... Je passerais par ce site pour acheter les fringues jetables désormais ça fonctionne nikel |
Même pas ça Mais quand tu vois des familles avec 4 gamins et chaque gamin a un forfait entre 15 et 20e + les mobiles des parents + internet .... Et ça sans forcément avoir des iphones hein, je parle mensuellement juste pour les abos |
nightbringer57 |
|
En fait d après ce que j ai compris c est heure supp au dessus de 39h Mais vu que je cumule sur plusieurs mois c est reparti par semaine quand je déclare Et souvent ça dépasse pas les 5h / semaine (je suis sur 34h reelle ) Donc CQFD |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2012 à 00:34:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 00:34:10 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nightbringer57 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tu sais localement tu as des coins plus riches que d autres ..... pas besoin d aller vivre @us pour trouver ca J ai déjà été dépanner une agence situê pas loin de "tours" ... mon dieu la typologie des clients qu on pouvait y voir |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec dantesse on oscille entre classe moyenne et aisé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vyse Yaissssseee |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Selon ces chiffres je suis supposément dans la classe aisée. Mais bizarrement, je me sens plutôt dans la classe modeste / moyenne... |
Kaffeine Noisette | 'tain, je suis dans la classe "populaire" |
cassebrik RIP upsa | classe moyenne pour nous, c'est confirmé. Enfin ça change pas grand chose à ce qu'on doit payer chaque mois... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"holala, je suis proprio d'une maison, je paie pas les impôts que je devrais, je coûte cher à la société, mais je donne beaucoup d'argent déjà"...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En tout cas nous sommes un couple "aisé" et nous vivons dans un 36m² en zone 3 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 08:17:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que vous le voulez bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chrissud |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 08:22:27 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 18832.html
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au contraire, je dois être l un des plus en phase du topic... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Marc Chasseur de joce & sly |
Y'en a plein ou la marge brute pour la boutique c'est entre x1.5 et x3 le prix de vente tout de même (ce qui permet de faire des super soldes à -50% et + ). Message cité 1 fois Message édité par Marc le 26-07-2012 à 08:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 08:48:18 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 09:29:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |