| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent :
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:42:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas des vendeurs boutiques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Erolson |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Erolson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Bonjour Monsieur, je vois que vous êtes titulaire d'un Bac+3 en Commerce... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:53:41 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Erolson |
|
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a certainement plus d'opportunites de boulot que de tirer un coup facilement. Ca me semble pas tres convenable comme destination --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout le monde n'a pas le culte de la mediocrite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor Mais heu... | LeMonde a publié un article sur "la classe moyenne" aujourd'hui |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Avec des chiffres pour une fois, c'est très bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pb commence la:
Ne tenir compte des salaires, c'est un truc de pd2pov. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 22:49:13 ![]() 3317 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi les nouvelles performances du S3 par rapport au S2 ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 23:04:47 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-07-2012 à 23:10:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 23:19:26 ![]()
|
Braindead | Dans ce cas soit plus clair.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 25-07-2012 à 23:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 23:45:32 ![]()
|
Je comprendrais jamais d ou te viens cette considération de mon taff complètement a l ouest Et j ai jamais été 5 ans dans la même boutique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Non ils gagnent pas forcément ... c est l une des période où la vente a perte est autorisé |
nightbringer57 | Et dire que tu pourrais faire partie des riches si tu ne te faisais pas enfuler sur les heures sup' |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en fais de moins en moins Enfib je les rattrape de plus en plus en temps libre en fait Vu que ça va être bcp moins intéressant de se les faire payer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |