Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31042715
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-07-2012 à 21:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

:lol:  

non mais budgeter quoi ? jusqu'ou ? bpp comme moi on compte qu'a partir d'une certaine somme (voiture/maison/investissement)
en dessous, savoir combien j'ai de budget boulangerie ou essence, je te le laisse  
peux m'importe ce que coute l'essence, je roule pas par plaisir, je depense ce dont j'ai besoin, (i-e le plein quand c'est vide)

ce que tu considères comme des dépenses incompressibles / indispensables est aussi le résultat de ton auto-conditionnement.  
Des habitudes de consommation, ca se change.

L'avantage de mettre des chiffres sur ses dépenses c'est de chercher à maximiser le plaisir, ie de regarder si des postes sur lesquels on se prive +/- inconsciemments ne peuvent pas être optimisés en faisant des efforts sur des lignes qui n'en procurent aucune.

Prenons un exemple : tu aimes le bon vin, non ? Tu t'achètes quand de bonnes bouteilles ? Quand tu veux ? Non, tu as une restriction mentale, un sorte de budget établi qui te fait dire qu'acheter une bouteille 200€ c'est raisonnable et qu'une à 2000 c'est "pas dans tes moyens". Ou aller chez le caviste 1x par mois c'est ok, 2x, c'est trop.  
On fait tous des budgets : certains en font des précis et réalistes, d'autres naviguent à vue et se prennent finalement probablement nettement + la tête.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 21:26:00  profilanswer

n°31042733
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-07-2012 à 21:26:51  profilanswer

mentale ?  
j'aime pas les vacances  [:cosmoschtroumpf]

Il est taquin :D

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°31042743
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-07-2012 à 21:27:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Vu tes remarques réac, machistes et racistes, je te donne pas 15 ans avant de voter ED.

ça a quelque chose de surréaliste que toi tu traites quelqu'un de réac et macho :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31042753
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:28:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh pas tellement dans le domaine de l'IA en tout cas...

Un domaine (que je connais mal), ne fait pas une règle applicable sur tous.

n°31042760
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 23-07-2012 à 21:28:17  profilanswer

Walter White a écrit :

J'avais préparé un post là-dessus puis je me suis ravisé, mais en effet en 30 ans, et en partant sur 2 enfants et un train de vie modeste (18000€/an pour tout le foyer), ça ferait un salaire de 2800€ pour relever des compteurs  [:implosion du tibia]  
Mais bon sur HFR on gagne bien 4K pour vendre des iphones, plus rien ne m'étonne  [:cosmoschtroumpf]

Il gagnes 4K le vendeur de chez Orange ?

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31042768
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:29:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

ça a quelque chose de surréaliste que toi tu traites quelqu'un de réac et macho :o

Je suis un grand féministe et un grand progressiste.

n°31042786
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-07-2012 à 21:30:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bizarrement, pas grand monde sur ce forum ne l'a remarqué  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31042788
Walter Whi​te
Posté le 23-07-2012 à 21:30:16  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Les bons mois, sinon il doit se contenter de 3.5  [:cosmoschtroumpf]

n°31042834
Blackhawk8
Posté le 23-07-2012 à 21:33:37  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Je ne sais pas a chaque page on l'annonce avec 1000 de plus  :D

n°31042838
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:33:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bizarrement, pas grand monde sur ce forum ne l'a remarqué  :D

Je m'en fous, je ne fais pas de ce forum un étendard de ma vie :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 21:33:57  profilanswer

n°31042851
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-07-2012 à 21:34:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

ce que tu considères comme des dépenses incompressibles / indispensables est aussi le résultat de ton auto-conditionnement.  

peux etre mais pourquoi par exemple ? epargner plus pour depenser plus ? depenser mieux ? imprimer des bons de reduction ? faire les poubelles ?  
faire les soldes ? les ventes priver ? amasser de l'inutile en promotion ?  
amasser une liste de voyage "deja fait"  
l'amazonie en 3 jours, les etats unis en camping car, la grece en bateau etc ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°31042866
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-07-2012 à 21:35:34  profilanswer

peux etre mais pourquoi par exemple ? epargner plus pour depenser plus ? depenser mieux ? imprimer des bons de reduction ? faire les poubelles ?  

Je t'ai donné un exemple avec un truc qui te plaisait exprès (l'alcool) et tu le coupes de la citation pour me demander un exemple   [:fegafobobos:2]

n°31042925
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:39:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je t'ai donné un exemple avec un truc qui te plaisait exprès (l'alcool) et tu le coupes de la citation pour me demander un exemple   [:fegafobobos:2]

L'exemple est intéressant à double titre:
- tu spécules que le niveau de qualité (et d'appréciation) d'un bien est corrélé à son prix
- tu penses que l'arbitrage se fait sur le prix et non sur le rapport qualité /prix

Ca me parait sujet à deux débats bien pourris pour les 80 pages à venir :D

n°31042963
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-07-2012 à 21:41:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'avantage de mettre des chiffres sur ses dépenses c'est de chercher à maximiser le plaisir, ie de regarder si des postes sur lesquels on se prive +/- inconsciemments ne peuvent pas être optimisés en faisant des efforts sur des lignes qui n'en procurent aucune.

Prenons un exemple : tu aimes le bon vin, non ? Tu t'achètes quand de bonnes bouteilles ? Quand tu veux ? Non, tu as une restriction mentale, un sorte de budget établi qui te fait dire qu'acheter une bouteille 200€ c'est raisonnable et qu'une à 2000 c'est "pas dans tes moyens". Ou aller chez le caviste 1x par mois c'est ok, 2x, c'est trop.  
On fait tous des budgets : certains en font des précis et réalistes, d'autres naviguent à vue et se prennent finalement probablement nettement + la tête.

prenons ton exemple  
d’expérience je sais sans compter  ce qu'il  y a dans ma cave
les associations plats/vin, les personnes avec qui je vais partager les quilles, les temps de garde et l'annecdote de l'achat (au prod)  
si je comptais avant de deboucher une quille ce qu'elle m'a couté en essence ou en hotel, j'irai a carrouf acheter mon vin  
au final le prix de la bouteille c'est anecdotique  
ça ne veux rien dire avoir les moyens de payer une bouteille a 200€
tout le monde a 200€
tout le monde peux le faire  
le challenge c'est de trouver celle a 20€ qui va vieillir et t'apporter une émotion comparable (enfin presque)
j'aime le vin, pas au point de dépenser ce que je ne trouve pas raisonnable (+60€ pour le moment)    
pas besoin d'avoir un tableau excel pour arriver a cette conclusion  

par ailleur pourquoi veux tu/penses tu que je me prive ? /sadlig

---------------
n°31042977
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:42:29  profilanswer

Y a un conflit de génération, je sais pas quand se fait la bascule, mais ça me parait net sur ce topik :D

n°31042995
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-07-2012 à 21:43:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D

---------------
n°31043024
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-07-2012 à 21:45:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

le vin c'est un bon exemple
c'e"st jamais en solde, donc un mec comme toi peux pas en acheter :o²

de toute façon t'es une pince,
ma soeur et comme toi, elle optimise
elle part a eurodisney avec ses sandwich => plus de temps dans les maneges et la bouffe gratos  

Message édité par vapeur_cochonne le 23-07-2012 à 21:45:39

---------------
n°31043048
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:47:35  profilanswer

Demande à ma femme :o

n°31043069
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-07-2012 à 21:48:28  profilanswer

on pourrait faire un sondage ici  

qui achete les soldes ? pire qui attend les soldes ?  
qui part en vacance la ou le tour opérator a des creux ?  
qui planifie sa bouffe en fonction du propectus auchan ?  

et c'est les autres qui ont une vie de merde ? [:hahaguy]

---------------
n°31043088
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 21:49:28  profilanswer

[:hahaguy]

:D
Rien de tout ça, effectivement.

n°31043193
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-07-2012 à 21:57:27  profilanswer

[:fing fang fung]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31043256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2012 à 22:01:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Là d'où je vient on votait Miterrand quand j'étais petit, et Lepen aujourd'hui :o

Moi je suis resté à Mitterand :o

Ca fait rever les vrais adultes de la vraie vie.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31043299
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 22:06:39  answer

dante2002 a écrit :

Là d'où je vient on votait Miterrand quand j'étais petit, et Lepen aujourd'hui :o

Moi je suis resté à Mitterand :o

Mitterrand [:moundir]

n°31043329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2012 à 22:09:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a un conflit de génération, je sais pas quand se fait la bascule, mais ça me parait net sur ce topik :D

Je pensais justement a ca..

Perso, je prefere m'interesser aux ratios qu'aux valeurs max :o

Message édité par Youmoussa le 23-07-2012 à 22:11:10

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31043387
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 23-07-2012 à 22:13:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, ca y est, on a un expert@HFR qui se positionne avec dédain contre approximativement des milliers de scientifiques. [:dawa]

Des milliers de scientifiques dans un délire à la Matrix ... excuse moi mais tu dois confondre avec des geeks [:poutrella:5]

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31043503
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2012 à 22:20:53  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Des milliers de scientifiques dans un délire à la Matrix ... excuse moi mais tu dois confondre avec des geeks [:poutrella:5]

T'y connais quelque chose en IA (et me parle pas de la vision par le petit bout de la lorgnette qu'en ont les informaticiens :D) ?
Parce qu'on peut être sceptique sur l'idée d'une "singularité" au vu des annonces précédentes dans d'autres domaines, mais dans le cas de la singularité technologique c'est quand même relativement tout tracé.

n°31043511
Macnigore
Posté le 23-07-2012 à 22:21:10  profilanswer

,

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:23:01
n°31043539
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 23-07-2012 à 22:22:53  profilanswer

Je ne sais pas si on vit mieux que les 68arts, mais ces salopards ont bien niqué notre génération, ils ont connu le plein emploi avec les 30 glorieuses, ont eu des apparts/maisons à pas cher et une retraite payée par nous, qui ne sommes meme pas sur d'en avoir une.

On a peut etre gagné plus d'années d'espérance de vie, une medecine qui progresse au fil du temps, pas de guerre (pour l'instant), on profite des autoroutes de l'information (internet/telecoms) que nos vieux viennent de découvrir et on mange à notre faim/s'habille/s'équipe/voyage pour pas très chers grace à la mondialisation ... il me semble que tout ça pesait lourd dans le budget de l'ancienne génération (avec certes un budget logement moins lourd qu'aujourd'hui)

---------------
n°31043582
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 23-07-2012 à 22:25:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

+10 millions.  

Internet est une véritable mine de connaissance, tout comme pouvaient l'être les bouquins il y'a un siècle: pour que ce soit utile encore faut-il en avoi rl'envie. Cette quantité phénoménale d'information se révèle utile à 1% max de la population, tout comme l'étaient les livres avant. La grande blague c'est de penser que la connaissance intéresse la plupart des gens et qu'un outil va magiquement donner envie aux gens de savoir/comprendre.

Tout est là ... la connaissance est disponible, mais encore faut il qu'elle intéresse l'internaute lambda

---------------
n°31043589
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2012 à 22:25:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

+10 millions.  

Internet est une véritable mine de connaissance, tout comme pouvaient l'être les bouquins il y'a un siècle: pour que ce soit utile encore faut-il en avoi rl'envie. Cette quantité phénoménale d'information se révèle utile à 1% max de la population, tout comme l'étaient les livres avant. La grande blague c'est de penser que la connaissance intéresse la plupart des gens.

C'est quand même super élitiste comme propos :D
Tu penses vraiment que 99% de la population n'a rien à faire d'un accès facile à la connaissance ? Ou qu'il y a 50 ans seul 1% de la population apprenait des choses grâce aux bouquins ?
On ne peut pas nier que grâce à l'accès quasi universel à internet la population actuelle est 10X plus éduquée qu'il y a 50 ans. Le problème c'est que par conséquent, les cons y sont 100X plus visibles.

n°31043608
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-07-2012 à 22:27:10  profilanswer

Mentalité de PD2POVR. T'as du fric tu achètes des trucs CHERS, c'est tout. Si tu prends du MOINS CHER, tu te PRIVES, triste résultat de ton conditionnement de LOSER.  

Merde quoi, t'as les moyens de faire du jet ski, tu vas faire du jet ski POINT BARRE, quel mongol n'a pas envie de faire de jet ski, les PAUVRES qui se persuadent que fendre les vagues les cheveux au vent c'est pas TROP COOL.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31043631
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-07-2012 à 22:28:29  profilanswer

+1

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°31043636
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2012 à 22:29:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Mentalité de PD2POVR. T'as du fric tu achètes des trucs CHERS, c'est tout. Si tu prends du MOINS CHER, tu te PRIVES, triste résultat de ton conditionnement de LOSER.  

Merde quoi, t'as les moyens de faire du jet ski, tu vas faire du jet ski POINT BARRE, quel mongol n'a pas envie de faire de jet ski, les PAUVRES qui se persuadent que fendre les vagues les cheveux au vent c'est pas TROP COOL.

ToI AuSsI Ta Un SkYbLoG ??

n°31043645
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-07-2012 à 22:29:35  profilanswer

Atropos a écrit :

ToI AuSsI Ta Un SkYbLoG ??

J'en ai TROIS, un pour chaque moitié de mon cerveau

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31043660
sadlig
Posté le 23-07-2012 à 22:30:37  profilanswer

Deouss a écrit :

Il manque des redface là

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°31043668
gonc
Posté le 23-07-2012 à 22:31:19  profilanswer

A peu près 95% de la population, mais heureusement, tu es en dehors de ça.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31043716
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 22:35:06  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est quand même super élitiste comme propos :D
Tu penses vraiment que 99% de la population n'a rien à faire d'un accès facile à la connaissance ? Ou qu'il y a 50 ans seul 1% de la population apprenait des choses grâce aux bouquins ?
On ne peut pas nier que grâce à l'accès quasi universel à internet la population actuelle est 10X plus éduquée qu'il y a 50 ans. Le problème c'est que par conséquent, les cons y sont 100X plus visibles.

Je ne pense pas que ce soit lié à Internet, mais plutôt à l'ensemble de la société (éducation qui progresse, augmentation de l'espérance de vie, subventionnement de l’oisiveté, etc).
C'est assez facile à mesurer d’ailleurs: l'explosion grand public d'internet a quoi ? 10 ans grand max ?
T'as vraiment l'impression que tes contemporains sont plus intelligents ou plus cultivés depuis 10 ans ? Ou plutôt que depuis la démocratisation d'internet, c'est surtout la connerie qui se diffuse à plus large échelle ?  
Ca me rappelle les débats sur l'intérêt de la TV dans la diffusion de la connaissance, grande théorie, mainte fois démentie par les scores de l'audimat. :D
Veux-tu te deviner quel mot est le plus recherché sur google ?
- chromodynamique quantique
- gros nibards

n°31043797
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2012 à 22:40:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne pense pas que ce soit lié à Internet, mais plutôt à l'ensemble de la société (éducation qui progresse, augmentation de l'espérance de vie, subventionnement de l’oisiveté, etc).
C'est assez facile à mesurer d’ailleurs: l'explosion grand public d'internet a quoi ? 10 ans grand max ?
T'as vraiment l'impression que 1) tes contemporains sont plus intelligents ou plus cultivés depuis 10 ans ? Ou plutôt que depuis la démocratisation d'internet, c'est surtout 2) la connerie qui se diffuse à plus large échelle ?  
Ca me rappelle les débats sur l'intérêt de la TV dans la diffusion de la connaissance, grande théorie, mainte fois démentie par les scores de l'audimat. :D
Veux-tu te deviner quel mot est le plus recherché sur google ?
- chromodynamique quantique
- gros nibards

1) Oui. Ne serais-ce parce qu'on a plus besoin d'acheter l'Encyclopédie Universalis en 1254 volumes au démarcheur à domicile pour la modique somme de 15€ (+45€/mois pendant 65 ans) pour savoir si on peut tomber enceinte en taillant une pipe à Kevin.
2) Oui. Parce que pour l'interrogation sus-citée, Kevina va aller poser sa pêche sur Doctissimo et passer pour une grosse conne auprès de tout HFR.

Quant à ta devinette, les nibards c'est un centre d'intéret universel.

n°31043874
briseparpa​ing
Posté le 23-07-2012 à 22:45:16  profilanswer

Atropos a écrit :

1) Oui. Ne serais-ce parce qu'on a plus besoin d'acheter l'Encyclopédie Universalis en 1254 volumes au démarcheur à domicile pour la modique somme de 15€ (+45€/mois pendant 65 ans) pour savoir si on peut tomber enceinte en taillant une pipe à Kevin.
2) Oui. Parce que pour l'interrogation sus-citée, Kevina va aller poser sa pêche sur Doctissimo et passer pour une grosse conne auprès de tout HFR.

Quant à ta devinette, les nibards c'est un centre d'intéret universel.

Bah, l'expérience que j'en ai, c'est que les gens passant leur temps sur Wikipedia, dans les rubriques scientifiques par exemple, c'était des gens qui lisaient les encyclopédies il y a 30 ans. Les bibliothèques en étaient pleines.
En gros, Internet a facilité l'accès de ces connaissances éparses à des gens qui sont sociologiquement déjà "prêts".
Si tu regardes sur ce forum et que tu lis les fils, tu verras que des "autodidactes éclairés par Wikipédia et le WEB", t'en trouveras plus sur les topiks de les théories du complot, de la politique ou des lampes-torches que sur les thématiques scientifiques et artistiques au sens large. :D
Et encore, hfr est plutôt bien garni de ce coté, par rapport à doctissimo (comme tu le dis toi-même).

n°31044083
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-07-2012 à 23:00:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah, l'expérience que j'en ai, c'est que les gens passant leur temps sur Wikipedia, dans les rubriques scientifiques par exemple, c'était des gens qui lisaient les encyclopédies il y a 30 ans. Les bibliothèques en étaient pleines.
En gros, Internet a facilité l'accès de ces connaissances éparses à des gens qui sont sociologiquement déjà "prêts".
Si tu regardes sur ce forum et que tu lis les fils, tu verras que des "autodidactes éclairés par Wikipédia et le WEB", t'en trouveras plus sur les topiks de les théories du complot, de la politique ou des lampes-torches que sur les thématiques scientifiques et artistiques au sens large. :D
Et encore, hfr est plutôt bien garni de ce coté, par rapport à doctissimo (comme tu le dis toi-même).

Justement non, actuellement les gens vont avoir tendance à poser leurs questions à google ou wikipedia, et normalement ça les conduira à une réponse pertinente. Sans internet ils auraient eu seulement droit aux réponses de leur entourage qui lui-même n'en sait pas grand chose passé les ragots de quartier ou les remèdes de grand-mère.
Pour les théories du complot, c'est l'inconvénient de donner un moyen d'expression aux abrutis. Ca a le mérite d'accompagner agréablement une bouteille de rouge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4434  4435  4436  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)