| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:26:00 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Walter White |
|
Blackhawk8 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:33:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Y a un conflit de génération, je sais pas quand se fait la bascule, mais ça me parait net sur ce topik |
de toute façon t'es une pince, Message édité par vapeur_cochonne le 23-07-2012 à 21:45:39 --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait rever les vrais adultes de la vraie vie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 22:06:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pensais justement a ca.. Perso, je prefere m'interesser aux ratios qu'aux valeurs max Message édité par Youmoussa le 23-07-2012 à 22:11:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Macnigore |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Van Winkle Tchic tcha | +1 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |