| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:45:22 ![]() ![]() |
Phenom |
Pourtant tu te comportes pareil dans ta boutique à ce qu'on a vu Message édité par Phenom le 20-07-2012 à 20:46:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui je fais un raccourci retraite/pension.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Police et Justice Régionales. Ca ça marche bien, faut juste le descendre d'un étage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moins de 5 mois pour 5k.. Donc 2 etes... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:48:11 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Phenom | Côté obscur ? Genre ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2012 à 20:50:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amiral Fonzie Wow | Pas de doutes, its friday |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 3 fois Message édité par titides le 20-07-2012 à 20:53:17 |
Phenom |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom |
Si le mot "supprimer" te paraît trop négatif, je peux refaire tout le programme avec les antonymes, hein. Je voulais pas te choquer, petite chose fragile.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu t imagines même pas comment j ai adoré cette série Bon sauf les dernières saisons toutes nazes ou ils ont fait fusionné l esprit de queen etc etc |
Fusionné son esprit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Phenom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 20-07-2012 à 20:59:27 |
Phenom | Et plus de guerres ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Phenom |
Phenom | Supprimons la société civile ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom | Et pour le 6.1, non non, c'est la structure qui a du prendre un pet' --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils veulent, mais ils ont un boulet qu'ils se sont attaches eux meme --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben elle parlait de jobs d'ete.. Donc quand tu es etudiant et potentiellement nourri/loge/blanchi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |