| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'ai envie de dire oui. Si à 60 ans (où autre âge que tu auras décidé), tu ne peux pas t'assumer sans travailler, tu continues de travailler.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:04:51 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 20-07-2012 à 20:09:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux payer mon Beaufort en Francs Savoyards. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une guerre civile en France ?!! Avec le tas de peureux qu est le peuple et qui fait jamais rien Message édité par btbw03 le 20-07-2012 à 20:10:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | +1 avec btbw, les français sont incapables de se soulever, ni même de faire UNE journée de grève nationale : "non mais tu comprends, j'ai la maison à payer, pis j'ai des gosses je peux pas me lancer dans des protestations comme ça". L'Etat a bien réussi sa manoeuvre d'écrasement du peuple : en rendant "normal" et "équilibré" de posséder un logement et de faire des gosses, il a menotté le peuple par l'argent et par l'affectif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:15:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 20-07-2012 à 20:18:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah mais moi le système me va très bien je serais même pour le pousser un peu plus vers le libéralisme Je vais pas faire la révolution pour le changer Ça serait plutôt contre ce putain pays de coco qui me vol de plus en plus au fil des jours qui passe |
briseparpaing |
|
Euh, montre-moi le panneau correct, alors. Parce que pour moi, la réduction du nombre de voie c'est bien celui-là.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ce ramassis de connerie pro nataliste Putain vivement le permis de procréer ou encore comme dans starship troopers, la natalité qu au citoyen et ne sont citoyens que ceux qui sont utile au pays |
|
Je n'ai pas de haine envers les gosses.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu je suis d accord avec Mihi .... |
Je prétends rien inventer du tout, en même temps. Le système existe à peu près déjà, ça s'appelle la (con)fédération.
captain redface |
Sur le LT pour le moment tu n'as que 2 solutions: faire des gosses ou compenser avec l'immigration. Au niveau mondial on a un problème avec la population depuis la découverte de la pénicilline, mais au niveau des états on ne peux guère s'en passer ou alors tu me le démontres mathématiquement.
Ces industries représentent des jobs que des mecs comme toi occupent. C'est ton pays et même tes enfants qui te font vivre. On souhaiterait tous que notre pays nous fasse vivre mais je ne vois pas en quoi si tu ne fais rien pour lui tu aurais un droit (une philosophie à défendre Message cité 3 fois Message édité par captain redface le 20-07-2012 à 20:28:12 |
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de "traiter avec l'étranger" ? Et plus d'état, plus de sujet nationaux !
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Le déclin de la population, tu trouves que c'est une mauvaise nouvelle ? Je te rappelle qu'on est en surpopulation alarmante partout...
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Je ne me fous pas de mon pays.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Les insultes n'ont rien à faire dans cette discussion, merci de t'en abstenir.
Tu sais quoi ... 2100/2200 j en ai strictement mais alors strictement ... Rien a foutre C est comme toute ces conneries d ecologies et de préservation de la planète ... Ce seront VOS gosses et petits gosses qui auront les pbs pas moi ! Donc RAF de polluer, rejeter du CO2 etc etc je serais pas ou peu impacté |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
En faisant ainsi, on gagne en souplesse et en rapidité de décision.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
captain redface |
|
Si.
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |