| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:33:06 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même en France, on est en surpopulation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 20-07-2012 à 20:34:56 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Je parle de restriction de pouvoirs publics hein, pas d'enfermement socioculturel.
En fait, je vais arrêter de te répondre, vu que tu comprends rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 20-07-2012 à 20:40:10 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:37:00 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
L'écologie c'est une science et ce n'est pas le sujet ici. L'écologisme c'est pas forcément restreint à ceux qui veulent des gosses, ça peut être à très court terme. Par exemple, construire son logement en bois plutôt qu'en plastique.
La population augmente. Les ressources non.
briseparpaing | Mihirung n'est pas assez radical: il faut SUPPRIMER l'armée, pas que leur retraite |
Phenom |
captain redface |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ces gens qui essayent de tacler/troll à vu |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Phenom |
captain redface |
De toute façon à partir du moment où dans un débat quelqu'un se lance dans le "mais moi je m'en fous pour ma vie" c'est le Godwin de la gestion d'une société. Message édité par captain redface le 20-07-2012 à 20:42:38 |
D'abord celles de l'armée car percevoir une rente à vie pour la simple raison d'avoir fait l'armée n'est pas justifiable.
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toi tu viens de voir un vieil épisode de Sliders --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
Ca coule de source. En supprimant la nation, on supprime son besoin de défense, et aussi son envie d'aller taper sur le voisin.
Phenom |
Dans ce cas suppression de toute les retraites alors oui plutôt, que ça soit équitable (et puis les plus pauvres mourront d'eux même, sélection naturelle). Et pour les artisans, j'y reviendrai plus tard, ça va me faire pousser une gueulante sinon Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2012 à 20:43:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
J attendais de voir qui ferait la remarque le 1er |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 20:43:26 ![]()
|
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Pourquoi les pompiers de Paris ne pourraient-ils pas avoir le même statut que les pompiers des autres villes ?
Se faire une idée d une personne sur du virtuel Message édité par btbw03 le 20-07-2012 à 20:44:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 20:44:23 ![]()
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |