| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ah bon ? J'avais pas dû daigner t'écouter, à ce moment-là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:53:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au pif, tout ceux qui gagnent la moitié de ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Je sais pas où t'as vu "payé par papa et maman". Mais je veux bien que tu me rappelles d'où t'as sorti cet argent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:10:10 ![]() Eu..futur médecin n'importe quel banquier lui prête a prix d'or |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ailleurs au final c est quand que tu déménages à Metz ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil, deuxième weekend d affilé... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:21:17 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
elfe_errant A consommer avec modération | Traumatisme topik immo |
J'ai posé une question, elle y répond. Y'a que toi qui y voit une "justification".
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Les étés sont très longs dans le Sud.
"besoin de savoir" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Tolor Mais heu... |
|
chronicle | Je me demande si les médecins continueront à gagner autant quand la sécu se sera vraiment cassée la gueule? |
C'est prévu pour quand, déjà ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, je pense monter un parti politique pour l'élection de 2017. Mon programme : - Suppression des allocations familiales Message cité 7 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2012 à 19:49:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fais des --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Putain j adhèrerais presque au parti Mihi ! |
|
Ah, merci de m'y avoir fait penser.
J'ai envie de dire oui. Si à 60 ans (où autre âge que tu auras décidé), tu ne peux pas t'assumer sans travailler, tu continues de travailler.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |