| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 17-07-2012 à 00:16:25 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:16:16 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu ne prends jamais les transports en commun et n'a pas envie de savoir quel bus est le plus proche / dans combien de temps il arrive ? Tu n'aimes pas pouvoir écouter une émission de radio que t'as manquée sur ton trajet ? 16€ par mois en France. 16€ quoi C'est pas d'un "smartphone" dont on a l'utilité, c'est de plusieurs des possibilités que te permettent un smartphone. Ca brasse tellement large que ca facilite la vie de tout le monde... De manières différentes, certes. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 17-07-2012 à 00:18:38 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en gros t'aime te faire chier et utiliser un truc qui te simplifie la vie ... |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Erolson |
Mais dès que t'es a la bourre pour un RDV super important, c'est toujours cool de pouvoir retrouver l'adresse dans tes mails, voir quelle ligne de métro bus va t'y emmener, trouver la rue que tu cherches et le tout, en écoutant de la musique Message édité par Erolson le 17-07-2012 à 00:22:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:22:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, c'est bon, ortho nazi, j'ai vu après |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mon dieu
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'ai bénis mon smartphone avec les carte + GPS lors de tout mes voyages, NY, Egypte ... |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 17-07-2012 à 00:28:40 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nightbringer57 | Moi mon réveil c'est presque un smartphone, enfin un de mes deux réveils |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour courir c'est top aussi le smartphone --------------- More GG, more skill |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu pas le mien |
nightbringer57 | Surtout un GPS qui dépend du réseau la plupart du temps |
Erolson |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 17-07-2012 à 00:42:52 |
Blackhawk8 |
Pour le coup il n'a pas tord, si t'avais dis "... ceux qui ont moins de 30 ans..." j'aurai dit ok pourquoi pas, mais la dans ton post tu dis des sotises Message édité par Blackhawk8 le 17-07-2012 à 00:44:16 |
|
Blackhawk8 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 17-07-2012 à 00:48:55 |
roc0 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Refgt |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |