| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:15:45 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est le nouveau hype-bobo, se la jouer détaché de la technologie et faire khakha dans des toilettes sans eau. Pas étonnant que ca contamine HFR. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 16-07-2012 à 22:19:04 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lefigaro.fr/impots/2012 [...] -l-ete.php
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:31:52 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah , la pseudo élite HFR se devait d'y aller de son commentaire poignant Message édité par btbw03 le 16-07-2012 à 22:34:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'façon, ça y est, dés qu on sort de votre schéma de vie classique, on s'en prend plein la gueule |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu n'as pas de schéma de vie, tu n'as qu'un gribouillis sur un coin de nappe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ça me plait |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben moi ça me va bien, je cherche à impressionner personne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout comme moi, je vis et dépense pour mon petit plaisir perso.
ah non mais je me suis jamais pris pour quoi que ce soit ici, au contraire de bcp Message édité par btbw03 le 16-07-2012 à 22:58:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, c'est un truc de pd2pov les heures supp, rien a battre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Etrange, donc, que tout passe dans l'apparence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
Bah globalement oui.
Bah disons que c'est tellement évident comme bénéfices que je vois pas bien ce qu'il faut te prouver. Consulter des infos à n'importe quel moment (tu as oublié le code de la porte du pote chez qui tu vas, tu as besoin de te retrouver dans la rue en sortant du métro, tu cherches une adresse d'un resto, prendre en photo un truc rigolo/important, vérifier si un commerce est ouvert, lire les infos dans tes TEC, écouter de la musique avec le même appareil... Je sais pas, toutes les situations de la vie quotidienne quoi), c'est une vraie liberté, pour un coût dérisoire. Tu veux que je t'explique en quoi Internet c'est utile aussi ? Ou un téléphone ? Donc généralement, oui, ceux qui se privent des avancées technologiques (et le smartphone en est une) et qui ont moins de 75 balais le font par "mode" ou volonté d'être différent pour se sentir exister. Ou alors ils n'ont pas de vie sociale et leur existence consiste à passer de HFR au boulot à HFR à la maison avec 5 minutes de marche à pied entre Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 16-07-2012 à 23:20:23 |
roc0 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Mais au fond on s'en fout de comment je vis, c'est un point de vue personnel, je dis pas que tout le monde doit vivre sans smartphone, je préfère en l'état actuel des choses faire comme ça et c'est tout, tu parles de liberté non? parce que quand on te lit, la liberté c'est de faire comme toi sinon on est un gros con rétrograde. J'aime bien ce principe du "t'as un iphone ou t'as pas d'amis", avec toi au centre de la scène, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 16-07-2012 à 23:51:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Que c'est comme une drogue et qu'on finit par ne plus rien faire? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien que les applications RATP / SNCF / NAVIGUATION justifient l'achat d'un smartphone Message édité par btbw03 le 17-07-2012 à 00:01:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
blazkowicz | j'ai un dumbphone, parce qu'il est plus facile à transporter, ça pourrait chiant d'avoir un iphaune + un paquet de tabac de 40 grammes dans la poche. la vraie raison c'est les thunes aussi, mais bon. le bas de gamme samsung ne coûte plus que 15 euros, le clavier est de qualité standard, c'est petit et léger, surface grip anti-dérapant derrière, la batterie dure plusieurs jours (pas besoin de compter, tant c'est long) on peut rentrer des informations en texte dans le calendrier, ce qui en fait techniquement une sorte de PDA.
je ne vois simplement pas l'utilité de mélanger téléphone et ordinateur, si les deux sont séparés je pourrai emporter le téléphone en laissant l'ordinateur à la maison, si c'est ce que je souhaite. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 17-07-2012 à 00:09:12 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien que spotify / deezer en permanence dans la poche .... |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-07-2012 à 00:16:13 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Erolson |
Message cité 1 fois Message édité par Erolson le 17-07-2012 à 00:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |