| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:48:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 17:50:30 ![]()
|
Ah, mais je ne dis pas le contraire. Mais j'explique à celui qui est capable de commencer par un smiley pigeon avant de se demander s'il comprend réellement la situation. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 17:52:14 |
Woona |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Woona |
Les nouvelles bmw le font aussi. Message édité par Woona le 16-07-2012 à 17:57:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:55:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La par exemple, je bois mon café sur ma terrasse de fletrange, tout en lisant vos conneries et en répondant aux mails du boulot, tout ça grâce à mon smartphone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Répondre aux mails du boulot à 18h... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je mange une part de flan en jouant à Theme Hospital.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:44:29 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
roc0 | Airplay c'est du Dlna mais avec un nom appleesque (ça fait toujours bien les noms pompeux), et surement une ptite touche de surcouche propriétaire, histoire de faire chier le monde ... du Apple quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 16-07-2012 à 19:19:26 |
xilebo noone |
|
roc0 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Noooon, la presse a découvert que je faisais disparaître les cas que je ne savais pas soigner dans ma machine à auto-autopsie, du coup j'ai pas réussi le niveau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Le probleme du GPS c'est qu'on ne prend plus la peine de memoriser les trajets/panneaux/directions, et on se prend a l'utiliser encore pour un trajet que l'on a deja fait 3 ou 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2012 à 20:40:40 |
Il y a mois qui utilise du DLNA sur linux vers ma ps3 /Xbox depuis 2006 ou 2007. D abord avec ushare, mais c était chiant à configurer, et aujourd'hui avec ps média server... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 16-07-2012 à 20:53:47 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
elfe_errant A consommer avec modération |
Clair, il invente des mots --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 5€ les chaussures tu vas attraper des champignons ou des brûlures... Fais des recherches sur les chaussures chinoises de merde
Clair
Regarder les streams de SC2 en live de mon lit, ça c'est convenable
Non c'est l'évolution, pas le progrès.
Ça c'est top, ça marche très bien avec la freebox ! --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
briseparpaing |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |