| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:18:47 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tuxerman12 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:52:53 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ben déjà , pour parler du format MP3, le son ne sera jamais équivalent à celui d'un CD, a moins de ne pas le compresser mais dans ce cas quelle est la plus value d'avoir un MP3 ? Certains apprécient l'esthétique d'un bouquin par rapport au design plat d'un kindle , entre autres choses. Pourquoi la miniaturisation serait elle forcément un atout supérieur aux autres ? Question de point de vue. Quant aux smartphones la plupart des gens s'en servent a tort et a travers et c'est une calamité pour avoir une conversation avec quelqu'un qui pianote dessus toutes les 2 minutes. Quand le bazar bip toutes les deux secondes parce que machin a posté sur FB ou que truc veut te raconter sa vie sur MSN ... Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 17-07-2012 à 10:06:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 10:10:56 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, et si on parlait vacances ?
|
tuxerman12 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
v4mpir3 Total mandingue | 'fin bref, perso j'ai jamais eu de smartphone et ca me manque pas. J'en aurais un par contre je pense que je trouverais vite ca indispensable, je me créerais aussitôt tout un tas de besoins aussi inutiles que superflus (pouvoir consulter internet en dehors de chez moi,pouvoir nourrir mon chien virtuel pendant la queue à la boulangerie ou poker des inconnus sur FB, etc ...)
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 10:40:19 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
nightbringer57 |
|
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nightbringer57 | Nan mais Astrain s'est pris une fantastique mandale quand il a essayé de troller hier alors il prend un autre angle d'attaque ce matin Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 17-07-2012 à 11:07:57 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 11:17:57 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis ultra ponctuel, même si je sais que 90% des gens sont tjrs en retard.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 11:22:37 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |