Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30972832
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 09:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Vous êtes fabuleux. Ou pitoyables. Ouais, pitoyables, tiens.

J'ai aucune utilité pour le smartphone moi non plus. Pour les horaires des TEC et savoir quel est le bus le plus proche, ils ont installé dans ma ville, un truc de ouf... des plans et des horaires sur les arrêts de bus ! Pour les rares cas où j'ai besoin de connaître les horaires d'un bus à distance, je jete un oeil dans le petit guide gratuit à prendre à l'intérieur des bus. Sinon, à vélo c'est encore plus pratique que le bus.
Pas de musique ni de radio, je laisse ça aux gens qui semblent trouver ça intéressant (quelle perte de temps...).
Trouver des horaires de commerces ? Faut être un peu débile pour ne pas savoir que les commerces sont ouverts jusqu'à environ 19h, et aussi pour ne pas lire et retenir les horaires une fois sur place (à moins que tous les jours vous alliez dans des commerces inconnus).

Bref, j'ai vu aucun argument ni exemple où un smartphone qui pourrait se révéler utile ou juste plus confortable dans ma façon de vivre.

Paris (LA ville :o) T'as pas d'horaires fixes, à part le premier et le dernier bus. Même chose pour le métro.
Pour pas mal de lignes tu peux directement réserver et annuler avec l'appli SNCF, et pour certaines lignes tu peux même avoir le e-billeet directement sur l'écran. Ca m'a servi plusieurs fois.
Tu suis une enchère eBay et t'es pas chez toi. Hop, tu peux la suivre et enchérir.
J'ai un emploi du temps assez dégueulasse, avec des cours n'importe quand n'importe où, et parfois ca change. Agenda synchro directement avec celui du responsable pédagogique, et hop.
Ce ne sont que des exemples, mais ca se généralise. PErso je trouve ca utile.

Mihirung_ a écrit :

Et arrêtez de parler de rando, parce que je vous vois pas poster sur le topic rando.

Jene te vois pasposter sur le topic couple, ni le topic sexe, ni nigaud. Tu t'es coupé la bite en devenant moine en fait ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 09:18:47  profilanswer

n°30972833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 09:19:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça m'étonne pas :o

Mais tu ferais quoi en pratique? Tu lui interdirai de changer de job? Ou tu as choisi ta femme de telle sorte que tu es sûr que jamais elle n'aura un boulot bien payé ?

Perso j'aimerais gagner autant qu'elle.

Mais ca sera difficile... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30972841
tuxerman12
Posté le 17-07-2012 à 09:20:29  profilanswer

-id- a écrit :

je préfère avoir une voiture et portable de merde qu'un smartphone et prendre les TEC :o  

Tu m'échanges ta voiture contre mon smartphone? [:noxauror]

n°30972957
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2012 à 09:34:06  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu m'échanges ta voiture contre mon smartphone? [:noxauror]

Tu veux qu'il te file un truc dont il a besoin en échange d'une drouille qui ne lui sert à rien? Et tu crois qu'il va dire oui? [:raggarod]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30973003
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2012 à 09:37:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils ont créé des besoins et on faisait autrement sans que ça soit beaucoup plus compliqué.

Enfin une parole sensée dans ce débat foireux :jap:

Ce que Elfe et consorts ne pigent visiblement pas c'est qu'au final on se rend esclave de ces trucs là et on ne sait plus rien faire par nous même.  

Simple exemple : la mémoire. Combien de numéro de téléphones connaissons nous aujourd'hui parmi tous ceux de notre répertoire ? Perso a part les très vieux numéros je n'en connais aucun par coeur :/

Tous cas gadgets peuvent se révéler très utiles c'est évident, mais on peut parfaitement vivre sans et c'est pas pour autant qu'on doit être catalogué comme rebelle ou rétrograde. La réalité c'est que t'es jamais peinard avec un truc comme ca dans la poche [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30973039
sadlig
Posté le 17-07-2012 à 09:41:04  profilanswer

Pour revenir un peu au sujet, je présente mon budget prévisionnel tenant compte de ma nouvelle situation : changement de poste, déménagement de Nantes à Bordeaux, démission de mon épouse, vente de notre logement.

2 options : nous restons en location ou nous achetons un nouveau logement.
1 – Nous restons en location  
Revenus :
Salaires + indemnité ASSEDIC de notre couple : 7.5 K€
Revenus de placements : 1.5 K€
Total revenus : 9 K€

Dépenses :  
Loyer : 1.5 K€
Alimentation : 0.5 K€
Impôts : 0.75 K€
Vacances : 0.75 K€
Divers autres dépenses (internet, eau, électricité, sorties) : 0.5 K€
Total dépenses : 4 K€

Epargne mensuelle : 5 K€

2 – Nous rachetons un nouveau logement  
Revenus :
Salaires + indemnité ASSEDIC de notre couple : 7.5 K€
Revenus de placements : 0.25 K€
Total revenus : 7.25 K€

Dépenses :  
Alimentation : 0.5 K€
Impôts : 0.8 K€
Vacances : 0.75 K€
Divers autres dépenses (internet, eau, électricité, sorties) : 0.5 K€
Total dépenses : 2.55 K€

Epargne mensuelle : 4.7 K€

Au final l’achat est moins intéressant mais la différence est faible.

Après la fin de l'indemnisation ASSEDIC, peut-être que ma femme ne travaillera pas mais dans ce cas le montant de norte imposition diminuera également.
Cela veut aussi dire, qu'un couple avec 1 enfant vit convenablement en province à 2.5 K€ net par mois (hors logement)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30973091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 09:45:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce que Elfe et consorts ne pigent visiblement pas c'est qu'au final on se rend esclave de ces trucs là et on ne sait plus rien faire par nous même.  

Simple exemple : la mémoire. Combien de numéro de téléphones connaissons nous aujourd'hui parmi tous ceux de notre répertoire ? Perso a part les très vieux numéros je n'en connais aucun par coeur :/
Tous cas gadgets peuvent se révéler très utiles c'est évident, mais on peut parfaitement vivre sans et c'est pas pour autant qu'on doit être catalogué comme rebelle ou rétrograde. La réalité c'est que t'es jamais peinard avec un truc comme ca dans la poche [:spamafote]

Je suis plus jeune que toi et je connais encore les plus importants :o
Sinon l'un n'empêche pas l'autre. J'ai un smartphone mais j'ai aussi un carnet dans la poche :o Avantage du papy et du mec dans son temps :D

---------------
n°30973123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2012 à 09:48:10  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30973170
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2012 à 09:50:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis plus jeune que toi et je connais encore les plus importants :o
Sinon l'un n'empêche pas l'autre. J'ai un smartphone mais j'ai aussi un carnet dans la poche :o Avantage du papy et du mec dans son temps :D

Oui je suis d'accord : complémentarité.

Kindle et livre papier. CD et MP3. Voiture et TEC.

Pourquoi se cantonner à un seul mode de fonctionnement ? Chacun a ses avantages :jap:

---------------
n°30973202
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2012 à 09:52:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Le plus gros avantage du smartphone, ça serait à l'étranger, mais comme c'est là que ça douille le plus (200€ lorsque j'ai oublié de couper la data en Espagne), on ose pas s'en servir, donc ça sert à rien.

Ou alors tu squattes les spots WiFi, ce qui rajoute une contrainte au lieu de t'en libérer [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 09:52:53  profilanswer

n°30973230
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-07-2012 à 09:54:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et arrêtez de parler de rando, parce que je vous vois pas poster sur le topic rando.

Parce que si l'on ne poste pas là bas c'est qu'on ne fait pas de rando ?
Mouarf

n°30973243
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2012 à 09:55:27  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30973287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 09:58:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui je suis d'accord : complémentarité.

Kindle et livre papier. CD et MP3. Voiture et TEC.

Pourquoi se cantonner à un seul mode de fonctionnement ? Chacun a ses avantages :jap:

Surtout que tu ne trouves pas tout en kindle ou en MP3.
En revanche si c'était strictement équivalent...

---------------
n°30973403
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2012 à 10:06:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Surtout que tu ne trouves pas tout en kindle ou en MP3.
En revanche si c'était strictement équivalent...

Ben déjà , pour parler du format MP3, le son ne sera jamais équivalent à celui d'un CD, a moins de ne pas le compresser mais dans ce cas quelle est la plus value d'avoir un MP3 ? :D

Certains apprécient l'esthétique d'un bouquin par rapport au design plat d'un kindle , entre autres choses. Pourquoi la miniaturisation serait elle forcément un atout supérieur aux autres ? Question de point de vue.

Quant aux smartphones la plupart des gens s'en servent a tort et a travers et c'est une calamité pour avoir une conversation avec quelqu'un qui pianote dessus toutes les 2 minutes. Quand le bazar bip toutes les deux secondes parce que machin a posté sur FB ou que truc veut te raconter sa vie sur MSN ... [:massys]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-07-2012 à 10:06:58

---------------
n°30973456
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 10:10:56  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est un des trucs qui me gène le plus dans tous ces progrès techniques : cela incite à la fainéantise.

Tu cites l'exemple de la mémoire qui est une fainéantise intellectuelle mais tu as aussi la fainéantise physique.

L'autre jour je vois un de mes voisins rentrer chez lui dans son beau Scenic :
- il arrive devant chez lui le portail électrique s'ouvre
- il arrive devant son garage la porte de son garage électrique s'ouvre
- il rentre sa voiture dans son garage la porte se referme derrière lui

Le tout effectué toutes vitres fermées ( il faisait beau ) vive la clim lol

Vous pouvez me traiter de vieux con rétrograde ( j'en suis peut être un ) mais ce genre de comportement me met mal à l'aise :
- vu qu'il faisait beau ça lui aurait fait du mal de sortir de sa voiture pour ouvrir son portail, sa porte de garage pour rentrer sa bagnole ?
- rouler vitre ouverte pour respirer un peu d'air extérieur ?  
- c'est la nouvelle mode de se couper ainsi de son environnement ?

Bref...

n°30973477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2012 à 10:12:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben déjà , pour parler du format MP3, le son ne sera jamais équivalent à celui d'un CD, a moins de ne pas le compresser mais dans ce cas quelle est la plus value d'avoir un MP3 ? :D

Certains apprécient l'esthétique d'un bouquin par rapport au design plat d'un kindle , entre autres choses. Pourquoi la miniaturisation serait elle forcément un atout supérieur aux autres ? Question de point de vue.

Quant aux smartphones la plupart des gens s'en servent a tort et a travers et c'est une calamité pour avoir une conversation avec quelqu'un qui pianote dessus toutes les 2 minutes. Quand le bazar bip toutes les deux secondes parce que machin a posté sur FB ou que truc veut te raconter sa vie sur MSN ... [:massys]

Stockage réduit, tous mes CD en lossless tiendront sur un DD. On parle du MP3 mais on peut aussi parler du AAC 320kb/s :o
Là pour le dernier exemple, c'est un con, simplement. Smartphone ou pas... :D

---------------
n°30973493
Lagoon57
Posté le 17-07-2012 à 10:14:08  profilanswer

Mon opinion, c'est que le progrès rend la société totalement asociale. On ne souhaite plus déranger son prochain, et on a de toute façon pas besoin de lui car la plupart des choses utiles sont à portée de main.

n°30973512
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-07-2012 à 10:15:35  profilanswer

Bon, et si on parlait vacances ?

vous nous soulez avec vos geekeries

n°30973555
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 10:18:25  answer

Si ça peut lui faire gagner 5 minutes de plus à siroter son sky sur la terrasse, je vois pas pourquoi.
Pour moi ce n'est pas une question de feignantise, c'est vraiment une question de confort sur les petit trucs relous du quotidien.

Effectivement ce n'est pas forcément bon pour tout (surtout dans le cadre de la mémoire), il ne faudrait pas supplanter toutes réflexion humaine par des artifices, mais c'est le revers de la médaille de vouloir toujours plus de confort!

n°30973622
tuxerman12
Posté le 17-07-2012 à 10:23:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+10000

Depuis l'apparition des gros forfaits, on ne peut plus dormir dans l'autobus, et au boulot ça commence à devenir une plaie aussi [:massys]

n°30973672
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-07-2012 à 10:25:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1

plus d'une fois je me suis retrouvé au restaurant avec des gens, à un moment tout-le-monde sort son smartphone et pianote  [:kabouik]

[:neernitt:1]

n°30973698
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2012 à 10:27:30  profilanswer

'fin bref, perso j'ai jamais eu de smartphone et ca me manque pas. J'en aurais un par contre je pense que je trouverais vite ca indispensable, je me créerais aussitôt tout un tas de besoins aussi inutiles que superflus (pouvoir consulter internet en dehors de chez moi,pouvoir nourrir mon chien virtuel pendant la queue à la boulangerie ou poker des inconnus sur FB, etc ...)

Je ne nie pas que certains en ont l'utilité hein, mais perso ca me servirait a rien 95% du temps [:spamafote]

---------------
n°30973719
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2012 à 10:28:49  profilanswer

-id- a écrit :

+1

plus d'une fois je me suis retrouvé au restaurant avec des gens, à un moment tout-le-monde sort son smartphone et pianote  [:kabouik]

[:neernitt:1]

Voilà. Cette sensation que les gens sont dans leur bulle ,et que finalement ils n'en ont rien a faire de leur interlocuteur ou de leur voisins. J'aime pas :D

C'était déjà comme ca avec les sms/mms, c'est pire maintenant.

---------------
n°30973847
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 10:40:19  answer

v4mpir3 a écrit :

Voilà. Cette sensation que les gens sont dans leur bulle ,et que finalement ils n'en ont rien a faire de leur interlocuteur ou de leur voisins. J'aime pas :D

Perso ça m'arrive de sortir mon tel dans une conversation ou au resto parce-que j'ai reçu un sms comme pas mal de monde, mais je connais que très peu de personne qui ont un comportement d'autiste devant un téléphone (je ne parle pas des ados hein  :o).

J'ai un pote comme ça, qui n'est plus trop mon pote en faite maintenant que j'y pense dû notamment à son addiction pour des jeux de mayrde sur son iPhone!

n°30973954
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-07-2012 à 10:47:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En pleine conversation ou au restaurant (par exemple) c'est surtout extrêmement mal poli. Mais bon la politesse c'est ringard.

n°30974078
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 10:55:47  answer

D'ailleurs question :
Est-ce vivre convenablement que de faire comme si on avait quelque chose à faire des autre ?

je m'explique :
C'est connu l'humain est hypocrite, vous direz ce que vous voulez mais en vrai on en a rien à faire des autres.
Cependant il ne faut pas confondre s'"en foutre des autres" avec le fait de rejeter les régles de la société dans laquelle nous vivons, chacun à des droit et des obligations, et il est naturelle de les respecter !

Post sans smiley, this fucking serious !

n°30974121
nightbring​er57
Posté le 17-07-2012 à 10:58:37  profilanswer

[:nonv]

n°30974137
Lagoon57
Posté le 17-07-2012 à 10:59:25  profilanswer

Personnellement je m'en branle des autres, ils peuvent crever :o
Mais bon c'est naturel pour moi de ne pas aimer les gens :o

n°30974153
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2012 à 11:01:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Toi je t'aime bien  [:andromaque]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30974217
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-07-2012 à 11:05:51  profilanswer

Tu peux faire mine de ne rien avoir à foutre des autres, mais l'individu ne se construit que par rapport et au milieu des autres.

On n'existe en tant que personne que par notre identification et intégration à des groupes "d'autres" (amis, famille, nation, région, communautés...)

Tu t'en fiches des autres, mais tu viens partager des moments de vie tous les jours sur hfr...

---------------
More GG, more skill
n°30974232
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-07-2012 à 11:06:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

S'ils crevaient tous, tu n'aurais plus l'occasion de poster ce genre de bêtises et tu serais bien triste :o

Ne pas aimer les gens n'implique pas de ne pas en avoir besoin pour être.

---------------
More GG, more skill
n°30974235
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2012 à 11:07:06  profilanswer

---------------
n°30974246
nightbring​er57
Posté le 17-07-2012 à 11:07:48  profilanswer

Nan mais Astrain s'est pris une fantastique mandale quand il a essayé de troller hier alors il prend un autre angle d'attaque ce matin :D

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 17-07-2012 à 11:07:57
n°30974256
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2012 à 11:08:30  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Nan mais Astrain s'est pris une fantastique mandale quand il a essayé de troller hier alors il prend un autre angle d'attaque ce matin :D

Il a eu le temps de lire le contrat social pendant la nuit ?

---------------
n°30974303
Lagoon57
Posté le 17-07-2012 à 11:11:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

S'ils crevaient tous, tu n'aurais plus l'occasion de poster ce genre de bêtises et tu serais bien triste :o

Ne pas aimer les gens n'implique pas de ne pas en avoir besoin pour être.

Certes :o Il y avait quand même un double redface :o

n°30974399
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 11:16:45  answer

Perso je n'ai pas le sentiment de rien avoir à foutre des autres, mais il est vrai que dernièrement je fais un peu moins d'effort avec certaines personnes.

Je suis assez ponctuelle en soirée ou lorsque j'ai qqch de prévu, mais j'ai l'impression d'attendre souvent les autres dans ce genre de situation donc du coup maintenant je fais un peu plus comme j'ai envie et je ne me presse plus pour les autres (sauf pour les personnes avec qui je n'ai jamais eu ce problème, ça reste normal).

Donc bon, pour moi c'est en fonction de chaque personne, je ne réagis pas de la même manière avec tout le monde  :jap:

n°30974418
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 11:17:57  answer

EvilTyler a écrit :

Tu peux faire mine de ne rien avoir à foutre des autres, mais l'individu ne se construit que par rapport et au milieu des autres.
On n'existe en tant que personne que par notre identification et intégration à des groupes "d'autres" (amis, famille, nation, région, communautés...)
Tu t'en fiches des autres, mais tu viens partager des moments de vie tous les jours sur hfr...

Bein justement tu en as besoin pour toi.
Si y avait pas HFR, j'irais me fixer ailleurs. C'est peut-être le fait que je sois une sorte d’électron libre qui me fasse dire ça.

nightbringer57 a écrit :

Non non, je ne fais pas que troller. Et puis mes troll d'hier étaient obvious de chez obvious !

n°30974430
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-07-2012 à 11:18:42  profilanswer

Je suis ultra ponctuel, même si je sais que 90% des gens sont tjrs en retard.

Ce n'est pas parce que les autres sont mal polis qu'il faut prendre ça pour la normalité.

n°30974502
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 11:22:37  answer

mirzmirz a écrit :

Ce n'est pas parce que les autres sont mal polis qu'il faut prendre ça pour la normalité.

Wai mais voila, vu que les gens ne sont pas ponctuels, je le suis de moins en moins, relou d'arriver en début de soirée et d'attendre les gens qui font exprès d'arriver plus tard (oui oui, ils le font exprès en général).

Du coup maintenant ba je pense un peu plus à ma gueule qu'à respecter les contraintes imposées par des personnes qui ne les respectent pas elle-même.

Mais je n'irais pas dire que je m'en bas les couilles des autres, ma famille et mes amis sont ultra important dans ma vie.

C'est triste si pour certains d'entre vous leurs seuls "amis" sont les hfriens  :o  

n°30974504
nightbring​er57
Posté le 17-07-2012 à 11:22:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

+whatmille :jap:

n°30974567
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-07-2012 à 11:26:12  profilanswer

ON S EN FOUT ON A 237 AMIS SUR FACEBOOK OLOL

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)