| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:08:37 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plus de la fiction, c'est de la fantasy, là. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2012 à 23:10:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mihi qui essaye de trouver ma jeunesse, j adore Essaye encore, tu n y es par du tout |
chronicle |
|
Erolson |
Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 04-07-2012 à 23:10:34 |
Erolson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aucun style, c'est du pipi de chat, du mauvais copiage d'un réel talent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J avais très peu d elements a ma dispose, c est bcp inventé J avais déjà fait des portraits |
eihcew |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:13:58 ![]() ![]() |
Professor |
Erolson |
|
Qu'est-ce qui t'en empêche, en coloc ? T'as peur qu'on voit ton zizi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eihcew |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
C'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'emprisonne avec une flèche qui nous empoisonne.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Erolson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la nature ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais bof
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 23:31:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 23:38:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aucune idée. Qui connaissait Riom avant de connaître btbw ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
eihcew |
|
NoMercy mange mon phallus | J'ai acheté un T shirt en coton bio' decathlon aujourd'hui à un prix dérisoire. Se fringuer correctement pour pas cher, c'est convenable. |
facedeharicot |
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dante il a profité de sa terrasse fletrangeoise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blaq |
Des paydays de libéraux héritiers consanguins --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On prends les paris aussi sur qui serait le chef de famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |