| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 17:20:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Surveille ta fille...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon, mon week-end convenable : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu ramènes toujours tout au sexe ? Ce serait pas toi le puceau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 17:53:52 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Il faut choisir l'une des deux propositions ? Blanc/noir, 0/1, vrai/faux ?
J'sais pas où t'as vu de la dragouille.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 18:10:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si ça continu comme ça je vais pouvoir emmener mihi sur le Dancefloor bientôt Message édité par btbw03 le 17-06-2012 à 18:14:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ché-quoi ? Non, ça c'est le résultat. Tu ne fais que supputer que le moyen fut la dragouille.
J'ai jamais vu une débilité aussi énorme.
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai envie de confirmer ce post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tu ne vois pas d'autres choix ? Mais il y a une infinité de choix. Et j'ai déjà une relation avec elle.
briseparpaing |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, tu as l'air de dire que "oneshoter" n'est pas une relation. Alors c'est quoi, une relation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | On se cotise pour offrir une call-girl à Mihirung ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu me fais de la peine, avec tes petites cases bien définies à remplir. Tiens, si je couche avec une fille un samedi, et que je re-couche avec le dimanche sans rien après, c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2012 à 19:28:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Et si je partage des moments d'intimité avec une fille sans coucher avec ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2012 à 19:41:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eihcew | Ben t'es puceau |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si : concrétiser, c'est accéder aux moments d'intimité, pas coucher. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2012 à 19:46:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |