| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Ah non mais rien que quand je vais voir la famille dans la "vrai" campagne j ai du mal a supporter ... donc encore plus de nature Par contre a l opposé je serais pas contre faire les grands park us / grand canyon |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:37:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les occupations, c'est pour ceux qui ont du mal à se faire des amis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Merci BPP |
Mais tu te branles sur le drapeau américain, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:40:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:41:46 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:40:11 ![]() ![]() |
Mon seul but a moyen terme 10/12 ans c est avoir une bien meilleure place pro (revenir vers le "coeur" de ma formation) et un max de tune |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:41:14 ![]()
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J ai passé une année de folie en colloc ! Du fun quotidien a l état brut |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:42:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:43:50 |
Professor |
|
Désolé, ça me dit rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais pourquoi ? |
briseparpaing |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:45:29 |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:46:47 |
Professor |
|
Euh moi je me serais installé dans la remise avec les chiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
eihcew |
|
Je vois pas en quoi c'est courageux. Limite je trouve ça plus normal, moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2012 à 22:48:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Erolson |
|
Je mettrais Dante dans l'axe, il repoussera toutes les ondes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Parce que pour moi bien avant le couple, le chien etc etc .... la tune et le taff font quasiment tout dans la vie c est grâce a ça que tu peux avoir tout le reste |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:49:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |