| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:49:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:50:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:50:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bahhh ça me plaît |
briseparpaing |
|
Professor |
|
eihcew |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:51:33 ![]() ![]() |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais tu vas assumer un jour que c'est pour compenser ton manque affectif, ou pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Non mais arrêté de faire ton troll freudien mihi hein |
briseparpaing |
|
J'avais bien compris, et je vois pas ce qu'il y a de courageux là-dedans. Déjà parce que ce sont pas des choix, mais des envies.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:54:27 ![]()
|
Confort matériel |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:57:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 23:02:58 |
Ca transpire de tes posts plus que le RedBull ne transpire de ton corps quand tu vas soulever de la fonte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et on va t'y aider, par la force. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Professor |
|
eihcew |
|
Professor |
|
Erolson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hier, j'ai maté le clip "It's a shame" de Talk Talk. Les séquences des banlieues anglaises grises et mornes touchées par la misère et le chômage m'ont donné un frisson.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Professor |
briseparpaing |
Bpp dans sa prime jeunesse après avoir vaillement obtenu son baccalauréat C (équivalent S a l époque) se retrouve en fac La il y rencontre de nombreuses personnes, nous sommes en 1968, libération des moeurs aidant, notre jeune BPP découvre les plaisirs de la chair C est alors qu il met enceinte jacqueline. Ses parents étant de confession grandement catholique, il l oblige a tout quitter, de grandes études d ingénieur s annonçait pour lui ... a la place il doit tout quitter pour épouser jacqueline et s exilé a triffouillie les bains Avec l aide de papa il arrive a trouver une place chez EDF, il y ferra carrière "comme papa dans sa boite" il se dit, après tout Les années passent, jacqueline lui donne un premier enfant, Antoine, qui sera élevé dans un climat aimant de la France du milieu des années 70 Mais au fond de lui quelquechose est cassé, quelque chose que lui même n arrive pas a expliquer et qui grandit au fur et a mesure des années .... Ni son évolution professionnel, ni le 2eme enfant que jacqueline lui donnera n auront raison de ce petit pincement intérieur, cette sensation d inachevé Puis un jour, la révélation , l illumination vient a lui Il découvre, un lieu, une place d échange nommé HFR Désormais il aura comme but de reprendre tout le monde, de maintenir le mystère, de devenir le troll top number 1 Ainsi il a pu contenir son mal être intérieur, il a pu être fier de son parcours pro et de sa vie "d adulte" en haissant tout les jours la vie étudiante qu il n a pu avoir, avec tout ce qui la caracterise. |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |