| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu insinues que Professorette a d'la moustache ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais arretez de voter pour moi ! c'est pas parce que je suis en congé du 12 juillet au 7 octobre que ça doit vous faire envie :! apres tout c'est pour construire une maison Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-07-2012 à 22:26:43 --------------- marilou repose sous la neige |
Oui ça on a compris que le sport c'était pas ton truc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Adulescent Nécessaire d avoir des projets pour vivre comme un adulte Remplace chips par FB stp |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
La bouffe déjà, enfin j en fais de temps en temps, d ailleurs mihi j en ai deux dans les 10 jours a venir, tu vois Et la nature ... les insectes tout ça tout ça ..... yerk Message édité par btbw03 le 04-07-2012 à 22:28:36 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:28:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:30:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:30:32 |
Professor |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu oublies le plus important, avoir des "projets" |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Du béton, partout, débarrassé de ces conneries d insectes et surtout .... des araignées !! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a jamais été question de savoir qui est le plus adulte de tous. Mais btbw affirme que faire un barbecue entre potes c'est un truc d'ado. Alors qu'il est très très mal placé pour parler de ces choses-là.
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:32:49 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le BR de the avengers, il est pas sorti encore Message édité par btbw03 le 04-07-2012 à 22:33:45 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:33:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 22:34:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui a dit ça ? (Dante est pas là ce soir --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non le truc d ado c était pas pour le barbec |
Professor |
|
Tu n'en as pas ? Tu as des amis ? Quelle différence tu y fais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
First step : septembre/octobre Next : j ai rendez vous dans 10 jours pour mettre en place la suite, début 2013 |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-07-2012 à 22:37:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 22:35:51 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Ah non mais rien que quand je vais voir la famille dans la "vrai" campagne j ai du mal a supporter ... donc encore plus de nature Par contre a l opposé je serais pas contre faire les grands park us / grand canyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |