| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:41:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 14:59:38 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 15:14:24 ![]()
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:14:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Johnjohn7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-07-2012 à 16:23:57 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est le truc que j'aime bien aux US, c'est bien plus rock. Ca rend le shopping avec Mme moins penible (et ils installent svt des canapes pour que les mecs poireautent pas debout). Pour vivre convenablement, faut pas faire de shopping avec Mme vous me direz --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
|
cartemere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire des nanas qui gagnent meme sans devoir sucer ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai trouvé une carte bancaire "business" par terre. Je suis rentré dans le bâtiment le plus proche et je leur ai confié.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle va être contente de lire ça, etoile64.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | On parle de VRAIES nanas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi exactement une vraie nana ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 17:54:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, ce genre-là... je le fréquente pas, perso. Je suis plutôt filles qui ne font pas la tête, qui ne voient pas de problème à puer 2 jours de suite en rando, qui ne s'intéressent pas à ces conneries de St valentin... Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2012 à 17:56:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Non, ça c'est la définition des françaises |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 17:58:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 18:17:17 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kaffeine Noisette | Quelle idée aussi de passer le temps libre dans les boutiques (en couple ou pas couple). En couple surtout, faut en profiter pour faire autre chose Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-07-2012 à 18:30:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais enfin, on va pas être en coït 24/7 non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | ou faire de la rando par exemple |
Tu parles des filles avec une bite ?
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 04-07-2012 à 18:52:48 --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Au contraire.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |