Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30816304
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 19:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus vu ses connaissances en géographie, ça devait être la taïga en Espagne.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 19:11:13  profilanswer

n°30816308
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 19:11:30  profilanswer

Et oui en plus c'était mon idée  :jap:  
Le pognon fou que ce chat m'a coutes finalement, la bouffe speciale gamins achetes en pharmacie, le billet d'avion en 1ere comme moi, parceque j'ai refuse de le laisser en soute vu son agé, pis les formalités a remplir pour certifier que ce n'est pas une race rare et voles (vu que trouves dans la Taiga) au moins 3 vetos qui ont du signer  que ce chat ne répresentait aucun interet et que donc il pouvait quitter le pays etc...

Bref faut du pognon pour que ses animaux preferes vivent et survivent convenablement  :o

n°30816348
briseparpa​ing
Posté le 02-07-2012 à 19:14:37  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et oui en plus c'était mon idée  :jap:  
Le pognon fou que ce chat m'a coutes finalement, la bouffe speciale gamins achetes en pharmacie, le billet d'avion en 1ere comme moi, parceque j'ai refuse de le laisser en soute vu son agé, pis les formalités a remplir pour certifier que ce n'est pas une race rare et voles (vu que trouves dans la Taiga) au moins 3 vetos qui ont du signer  que ce chat ne répresentait aucun interet et que donc il pouvait quitter le pays etc...

Bref faut du pognon pour que ses animaux preferes vivent et survivent convenablement  :o

Tu vas trop loin
Le mytho de base était limite, mais là, en voulant en faire trop, tu le détruis complètement.

n°30816362
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-07-2012 à 19:15:41  profilanswer

Ema malgré tout ce que mihi elf ou moi on balance ... faut le reconnaître et lui donner le troll d or du topic !

n°30816389
k-nar
Laqué.
Posté le 02-07-2012 à 19:17:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou taïga-les-bains.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°30816403
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 19:18:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu vas trop loin
Le mytho de base était limite, mais là, en voulant en faire trop, tu le détruis complètement.

Rien de mytho  :non:  
Recuperer un chat c'est bien, le faire survivre alors que il a encore les yeux fermes (bleus) c'est bien aussi, apres pour le faire sortir du pays c'est une autre histoire, surtout si il est tout petit, et n'a pas de papiers, et encore pire proviens d'une region sensible et controlés, donc bon ... c'est vraiment toute une histoire heuresement que le pognon est toujours la  :o

n°30816450
btbw03
Posté le 02-07-2012 à 19:21:16  profilanswer

Ema tu as mangé trop de galak a quatre heure, maman t avais bien dit que le sucres c était pas bon pour ton petit cerveau, que ça provoquait bcp d hallucinations :o

n°30816475
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 19:23:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ema tu as mangé trop de galak a quatre heure, maman t avais bien dit que le sucres c était pas bon pour ton petit cerveau, que ça provoquait bcp d hallucinations :o

Le Galak [:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-]

Jamais pu piger comment on pouvait manger ça  :o

n°30816489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 19:24:41  profilanswer

C'est-à-dire qu'on visite pas régulièrement les fabriques artisanales de caviar aux bords des lacs russes (où on sauver des chatons, apparemment), alors on se contente du galak. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-07-2012 à 19:25:12

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30816497
btbw03
Posté le 02-07-2012 à 19:25:15  profilanswer

Là n est pas la question, faut su un petit collégien comme toi arrêtés avec les overdoses de sucres, c est pas bon :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 19:25:15  profilanswer

n°30816501
briseparpa​ing
Posté le 02-07-2012 à 19:25:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est-à-dire qu'on visite pas régulièrement les fabriques artisanales de caviar aux bords des lacs russes (où on sauver des chatons, apparemment), alors on se contente du galak. :o

Pare que ça se fabrique le caviar ? Je croyais bêtement qu'il suffisait d'éventrer des femelles esturgeons :o

n°30816510
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 19:26:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pare que ça se fabrique le caviar ? Je croyais bêtement qu'il suffisait d'éventrer des femelles esturgeons :o

Citation :

La fabrication du caviar peut nécessiter jusqu'à treize opérations. Les œufs9 sont d'abord extraits du ventre de la femelle esturgeon : la rogue représente environ 15 à 18 % de la masse du poisson10, voire 25 % pour le beluga11. Elle est tamisée, puis lavée et égouttée. Les œufs sont triés selon leur fermeté, leur grosseur et leur couleur, puis salés avant séchage et conditionnement.

---------------
n°30816513
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 19:27:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca se prepares, faut le saler, le nettoyer des nerfs/veines, le trier suivant les grains, voir le pasteuriser pour le bas de gamme :o

n°30816519
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-07-2012 à 19:28:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah ouai, puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... :o

n°30816526
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 19:28:41  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ca se prepares, faut le saler, le nettoyer des nerfs/veines, le trier suivant les grains, voir le pasteuriser pour le bas de gamme :o

Des nerfs et des veines dans des oeufs ?  [:mihirung_:3]  

---------------
n°30816527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2012 à 19:28:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30816528
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 02-07-2012 à 19:28:42  profilanswer

Moi je crois Ema Nymton. C'est pas parce que certaines choses dépassent votre entendement qu'elles sont inventées. :o

J'ai un chat LOOF que j'ai payé 5000 USD parce qu'il est issu de grandes lignées. Je suis allé le chercher car les éleveurs refusent d'expédier, ce qui est normal, et il est également important de visiter l'élevage pour voir comment l'éleveur travaille, si ses installations sont correctes, etc. Souvent ça coûte moins cher de payer un billet d'avion A/R avec un chat en supplément qu'un billet pour un chat seul en soute + le frêt, les taxes, etc. Sans compter qu'en soute il risque de déclencher une pif avec le stress. Dans le milieu de l'élevage pro, c'est très très fréquent de voir des gens faire un A/R de plusieurs centaines/milliers de km juste le temps de récupérer un animal. Idem, mon chien vient d'un grand élevage, son père était champion du monde. Je l'ai payé plusieurs Smic et je viens de vendre une saillie 1000 €.

n°30816541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 19:29:52  profilanswer

Down Low a écrit :

Moi je crois Ema Nymton. C'est pas parce que certaines choses dépassent votre entendement qu'elles sont inventées. :o

J'ai un chat LOOF que j'ai payé 5000 USD parce qu'il est issu de grandes lignées. Je suis allé le chercher car les éleveurs refusent d'expédier, ce qui est normal, et il est également important de visiter l'élevage pour voir comment l'éleveur travaille, si ses installations sont correctes, etc. Souvent ça coûte moins cher de payer un billet d'avion A/R avec un chat en supplément qu'un billet pour un chat seul en soute + le frêt, les taxes, etc. Sans compter qu'en soute il risque de déclencher une pif avec le stress. Dans le milieu de l'élevage pro, c'est très très fréquent de voir des gens faire un A/R de plusieurs centaines/milliers de km juste le temps de récupérer un animal. Idem, mon chien vient d'un grand élevage, son père était champion du monde. Je l'ai payé plusieurs Smic et je viens de vendre une saillie 1000 €.

Marrant, on te voit pas sur le topic chien.
Et c'est quoi comme chat à loof ?  [:wunderlich:3] Un persan ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 02-07-2012 à 19:30:36

---------------
n°30816577
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 19:33:26  profilanswer

Down Low a écrit :

:jap:  
Je ne vois pas en quoi ce que je dis est si extraordinaire, je n'iventes rien, ça serait un péché de mentir sur ça (sauver un chat alors que je ne l'ai pas fait !), j'ai franchement autre chose a faire !

Mais bon HFR sait tout sur rien  :sarcastic:

n°30816580
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-07-2012 à 19:33:46  profilanswer

Est ce que travailler au service des eaux est convenable ?

---------------
Né pour briller
n°30816586
Down Low
Posté le 02-07-2012 à 19:34:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai rien à dire sur le topic chiens, je travaille dans l'industrie canine. ;) Si j'ai des questions, j'ai qu'à faire 3 pas pour parler à des zootechniciens qui font parties des meilleurs en France voire au monde. On a tout en interne : vétos, nutritionnistes, cosmétologues, toiletteurs, handlers, comportementalistes... Alors si c'est pour aller poster une photo de mon chien, je vais sur Doctissimo. ;)

n°30816594
briseparpa​ing
Posté le 02-07-2012 à 19:34:55  profilanswer

ema nymton a écrit :

:jap:  
Je ne vois pas en quoi ce que je dis est si extraordinaire, je n'iventes rien, ça serait un péché de mentir sur ça (sauver un chat alors que je ne l'ai pas fait !), j'ai franchement autre chose a faire !

Mais bon HFR sait tout sur rien  :sarcastic:

PUNAIS L4ULTIME ARGUMENT  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°30816600
Down Low
Posté le 02-07-2012 à 19:35:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est un selkirk rex ;)

n°30816623
nightbring​er57
Posté le 02-07-2012 à 19:36:56  profilanswer

Les chats à problèmes respiratoires et digestifs de série [:flagadadim]

n°30816644
Professor
Posté le 02-07-2012 à 19:38:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu vas trop loin

C'est exactement ce que je me suis dit  :jap:  

:D

n°30816680
Woona
Posté le 02-07-2012 à 19:42:35  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Est ce que travailler au service des eaux est convenable ?

Non

n°30816688
Professor
Posté le 02-07-2012 à 19:43:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ya un topic chien ?  
ou ?

Moi aussi mon chien est de race et issus de champion de france.
Mais j'ai pas envie de retirer du fric de ses saillies

n°30816726
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2012 à 19:45:55  profilanswer

Professor a écrit :

Ya un topic chien ?  
ou ?

Oui, ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Steam ID
n°30816759
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 19:49:21  profilanswer

Professor a écrit :

Ya un topic chien ?  
ou ?

Où crois-tu qu'on puisse admirer les photos floues des 3 serpillères de Dante ? :o

---------------
n°30816788
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-07-2012 à 19:52:28  profilanswer

Même en tant que job d'été ?
Glandouille assuré.

---------------
Né pour briller
n°30816856
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 19:59:41  profilanswer

Professor a écrit :

Ya un topic chien ?  
ou ?

Faut voir quel chien c'est, parceque il y a fric et fric !
Mon Chien gagnait tous les concours Français, Longchamp, Best in Show & Co, et cela 4 ans de suite, apres j'en ai eut marre, et autant dire que les bebes Rott ça se vendait une petite fortune, surtout avec certificats LOF et non dysplasie de la hanche et égrot supplementaire etc...

n°30816866
zad38
Posté le 02-07-2012 à 20:00:49  profilanswer

C'était avant ou après que tu sois allé sur la lune pour stopper une invasion extraterrestre ?

n°30816896
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-07-2012 à 20:03:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En réalité il a trouvé une chatte dans un tanga [:assoc des lurkeurs]

n°30816967
sadlig
Posté le 02-07-2012 à 20:10:33  profilanswer

ema nymton a écrit :

Faut voir quel chien c'est, parceque il y a fric et fric !
Mon Chien gagnait tous les concours Français, Longchamp, Best in Show & Co, et cela 4 ans de suite, apres j'en ai eut marre, et autant dire que les bebes Rott ça se vendait une petite fortune, surtout avec certificats LOF et non dysplasie de la hanche et égrot supplementaire etc...

:??: Qu'est-ce que c'es que ça ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30816996
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-07-2012 à 20:12:43  profilanswer

double ergots, ça arrive souvent chez certaine race de chien.

---------------
Né pour briller
n°30817015
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 20:14:02  profilanswer

Down Low a écrit :

Bonjour,

Voici le budget idéal pour vivre convenablement selon moi. Pour info j'ai 32 ans, célibataire en province.

Loyer charges comprises .............................. 600 €
Argent de poche ........................................ 490 €
Crédit auto ............................................... 200 €
Epargne ................................................... 200 €
Courses diverses ........................................ 100 €
Essence ................................................... 100 €
Nourriture ................................................. 100 €
Impôts ..................................................... 100 €
Téléphone + Internet .................................. 60 €
Assurances / mutuelle / RC ........................... 50 €

Total ........................................................ 2000 €

Down Low a écrit :

200 € donnés à une association.

--->

Down Low a écrit :

Moi ma fierté c'est que dans la limite du possible (= hors impots) 100 % de mon budget est consacré à moi et [:vlad-x] les autres.

Down Low a écrit :

Oui je travaille à plein temps depuis plus d'un an.

--->

Down Low a écrit :

Avant de gagner ça, j'ai moi-même longtemps travaillé 50h pour 1600 € nets. ;)

Down Low a écrit :

Je suis responsable logistique/production dans une PME à Bourg en Bresse.

--->

Down Low a écrit :

J'ai rien à dire sur le topic chiens, je travaille dans l'industrie canine. ;) Si j'ai des questions, j'ai qu'à faire 3 pas pour parler à des zootechniciens qui font parties des meilleurs en France voire au monde. On a tout en interne : vétos, nutritionnistes, cosmétologues, toiletteurs, handlers, comportementalistes... Alors si c'est pour aller poster une photo de mon chien, je vais sur Doctissimo. ;)

Message édité par Mihirung_ le 02-07-2012 à 20:14:54

---------------
n°30817021
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-07-2012 à 20:14:20  profilanswer

D'ailleurs j'ai un fox terrier, un poitevin et un epagnol.

---------------
Né pour briller
n°30817077
ema nymton
Posté le 02-07-2012 à 20:18:43  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

double ergots, ça arrive souvent chez certaine race de chien.

Voila  :jap:

n°30817398
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 20:49:20  answer

Beauceron par exemple.

n°30817488
Blackhawk8
Posté le 02-07-2012 à 20:56:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le mien est pas très câlin (il dort quand même avec moi mais attend qu'on soit endormis), par contre il est très drôle. Il rapport des élastiques comme un china rapporterait un bâton et joue à cache-cache avec moi...

C'est sur, y a quelques contraintes, mais on a eu le choix et je referai le même choix sans hésiter.

Exactement ! les chats sont adorables, il faut avoir eu plusieurs experiences pour s'en rendre compte.
Tous les chats ne font pas ca, mais j'ai eu 3 chats de race (bizaremment les europeens sont plus independants) qui semblaient presque "humains" dans leur comportement. Avec eux j'ai eu droit,
- Le chat qui rapporte la balle
- Le chat qui vient sur les genous en moins de 2min lorsque je m'assoie sur un canape
- Le chat qui vent s'asseoir a cote pour ecouter lorsque je joue de la guitare.
- Le chat qui pisse dans les toilettes (il y en a eu qu'un cependant, les autres vont simplement dehors)
- Le chat qui essaye de squater sous la couette quand je dors
- Le chat qui me pose sa patte gentilment sur le visage lorsque j'arrete de le carresser.
- Le chat qui pose sa tete sur ma joue pour que je me reveille le matin
- Le chat qui court vers moi des que je sors
- Le chat qui vient pioncer sur mes papiers/cahiers etc. de cours lorsque j'etudiais

etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 02-07-2012 à 20:57:30
n°30817507
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-07-2012 à 20:58:13  profilanswer

Tout ça ne m'a pas l'air très humain.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)