| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 09:59:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 09:59:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
galak Revenez :( |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Cyber-solaris | T'es au chômage ?
--------------- Mon Feed-back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:02:54 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Parfois on m'appele "Calimero" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Amiral Fonzie Wow |
sadlig | J'ai pensé la même chose --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:26:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | St'horreur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:26:21 |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fig. 1 : rebelle de canapé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais, j'ai appris que finalement Matignon allait rembourser l'université pour les salaires de Luc Ferry.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-06-2011 à 12:40:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin un militaire qui se plaint de financer des emplois fictifs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-06-2011 à 12:53:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour vivre convenablement, il ne faut pas nourrir une armée, surtout quand les seules batailles auxquelles elle prend part se composent d'agrafes et d'arrache-agrafes.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2011 à 12:56:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 11-06-2011 à 13:02:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 61 morts avec les deux d'hier, il paraît. Mais ça représente quoi, sur le total de l'effectif militaire français ? Strictement rien, nada. Et puis s'ils sont suffisamment bêtes pour servir les intérêts violents d'un pays qui les enfulent, ma foi, ça me dérangent pas qu'ils meurent. Message édité par Mihirung_ le 11-06-2011 à 13:01:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Troll dans un gros HS --> Tu repars chez les TT. --------------- Lu et approuvé. |
unbeaumec ni dieu ni maître | Avec 2000 euros (brut) par mois, combien mettre au max (en étant raisonnable) dans un loyer? --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
blazkowicz |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Message édité par nico6259 le 11-06-2011 à 17:17:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Hoiniel | Moi ce qui me choque, c'est filer 4500€/mois à un prof de philo. 10 RSA quasiment et ça sans justification de travail. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( | Bon tidies au lieu de passer ton tps à reluker les autres et nous ressacer les arnaques tf1, sois aussi efficace pour trouver un job
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-06-2011 à 20:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:06:18 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |