| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 13:16:26 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ema nymton |
|
cartemere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En France? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:33:54 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nightbringer57 | Non mais il a développé une défense immunitaire: il pue plus que son chat donc il n'en sent pas l'odeur le matin |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais clair. Interessant de voir que ca change d'un individu a l'autre. Certains se sont les animaux de compagnie, d'autres les fringues ou gadgets electroniques. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils ne puent pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
nightbringer57 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 02-07-2012 à 15:48:40 |
nightbringer57 |
|
ema nymton |
|
briseparpaing | Un chat normal ne pue pas et ne se lave pas (il est auto-nettoyant) |
kerome jerviel Repenti |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vu que vous avez été gâtés avec les trolls d'elfe, ema et btbw ! Pour ma part, j'avais de quoi m'occuper aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 17:48:42 ![]()
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Phenom | C est que ça occupe 8093 palettes ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, ça me manquait presque, cette condescendance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ema nymton |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même le chat d'ema nymton a une vie de ouf ! S'il avait eu un chien, il l'aurait récupéré sur Ellesmere Island après qu'il ait été sevré par une horde de loups. Message édité par Mihirung_ le 02-07-2012 à 19:07:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Putain ema il invente même une vie pour sa vie inventé Une vie inventé dans une vie inventé C est une .... EMACEPTION ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus vu ses connaissances en géographie, ça devait être la taïga en Espagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |