| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
Message édité par Amiral Fonzie le 02-07-2012 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:24:05 ![]()
|
nightbringer57 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nightbringer57 | à peine. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:35:58 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-07-2012 à 11:52:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
nightbringer57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'es une catastrophe btbw... je suis sur que t'es atteint d'une sorte de daltonisme vestimentaire ! |
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui enfin Versace quoi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais ça reste "classique" juste qu'il est coupé à la perfection |
Phenom | Mais à ce prix tu préfères pas acheter des fringues au lieu de linge de cuisine ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est normal quand un couple ne peu avoir d enfant après autant de temps de combler le manque affectif et le vide quotidien par d autres chose, balade dans les bois, animaux et etc |
Johnjohn7 |
|
Message édité par btbw03 le 02-07-2012 à 12:51:59 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-07-2012 à 12:52:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |