| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 23:17:28 ![]() ![]() |
Professor |
|
ema nymton |
|
Blackhawk8 | Qui pense que la domotique peut vraiment ameliorer la vie de tous les jours ? Qui compte equiper sa maison/appartement dans les annees a venir (quand ca sera vraiment accessible publiquement), avoir un mur qui s'allume avec microsoft windows (je dis microsoft car ils travaillent depuis longtemps sur la maison du futur), un frigo intelligent, etc. ?
Qui pense que ca sera plutot un effet de mode et/ou qui finira gadget comme Siri ? Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-06-2012 à 23:35:00 |
hfr of the dead | le vrai confort, c'est le tout manuel reparable. |
nightbringer57 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 18-06-2012 à 23:44:13 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Blackhawk8 | Bof, une table multimedia comme la microsoft surface dans son salon, ca doit etre le pied |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 23:49:35 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Blackhawk8 |
|
hfr of the dead | y'avait une soirée théma sur le progrès y'a une dizaine de jours qui aurait pu vous intéresser. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu dis ca car tu es grow et que tu ne sais pas nager. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais pas de pb a Hawaii en hiver. C'est ca de partir dans des destinations de prolos. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Vive la douche-toilette (turque sinon rien) qui projette la tv connectée sur le plan de travail (cuvette rabattue). Mais finition inox EDIT : avec dock i-phone, oeuf corse Message édité par mlon le 19-06-2012 à 00:34:58 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Blackhawk8 | Et demain il va nous dire qu'il a son propre A380 amenage avec piscine et terrain de golf ?
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
eihcew | Ca limite les possibilités de réduction du a la taille des lots et engendre des couts de réapprovisionnement supplémentaire.
|
eihcew | Ca implique de savoir ce que tu vas manger dans les deux prochains jours.
|
sylvone I got the six ! | Voici un article supplémentaire qui alimente le débat sur la qualité de vie à Paris, dans le sens négatif.
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-06-2012 à 11:04:44 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
Professor |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Amiral Fonzie Wow | Moi c'est avec le lait. Je ferais le tour de la ville si je n'ai plus de lait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |