| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:58:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-06-2012 à 18:59:24 |
sylvone I got the six ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La bière n'est bonne qu'en pression, et je ne fréquente pas les réservoirs à beaufs que sont les bars, donc j'en bois jamais. Pour la viande, on gagne pas tous 60k€/an pour se permettre d'acheter de la viande à 50€/kg (seuil minimum pour avoir de la qualité). Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 19:01:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ca tombe bien, j'ai parlé nulle part des autres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Okay Gildas, tu ne prends pas tes repas du midi chez toi, et donc pour 7 dîners, tu n'auras pas assez de 5 kilos de féculents, 4 kilos de légumes, 3 kilos de fruits. OKAY GILDAS.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | En féculent ça irait mais pour le reste c'est sur que non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:06:21 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tu manges à toi tout seul 0.7kg de féculent tous les soirs et il te faut encore autre chose ? Sérieux t'es quoi, Hulk ?
C'est cool, mastique bien ta viande nourrie aux hormones dans une étable de 2m². --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 15-06-2012 à 19:15:12 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
HFR... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Ca change rien à ce que j'ai dit.
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
Quand je vivais chez ma mère, elle gagnait 800€ et nourrissait 4 personnes convenablement. Je te laisse imaginer son budget bouffe.
Si c'est pas bio, c'est pas sain. Et si c'est 15€ le kilo, c'est pas bio. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 15-06-2012 à 19:19:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi quand je veux lui faire plaisir, je lui mets un coup de pine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 19:22:58 ![]()
|
Ma liste c'était du full bio, mais c'est surtout le "c'est raisonnable" que je relevais.
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 19:28:02 ![]()
|
Super l'argument, "je suis fils de paysan". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |