| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:08:55 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Professor |
|
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:16:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Des gens qui font un metier par defaut? C'etaient des gens au lycee avec moi, je ne les cottoie plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu te BBPise la |
Professor |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus | Ouais un peu isolés du monde professionnel, forcément leur boulot c'est de transmettre de la théorie/technique. Mais s'ils étaient formés un minimum pour orienter les élèves, ça serait pas mal, même si c'est pas leur mission. Je remarque que les jeunes maîtres de conf', profs en lycée sont assez bien au courant du monde actif |
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus | Fin bon y'a quand même pas mal d'outils mis à disposition des jeunes, les guides métiers/études de l'ONISEP de bonne facture, les salons... Il suffit juste de se bouger le cul |
Professor |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | J'ai raté quelques pages d'anthologie, là.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-06-2012 à 02:15:47 |
NoMercy mange mon phallus | Tout fout le camp, le succès des écoles d'ingés et des écoles de commerce au détriment des vraies formations d'élites comme les ENS et les facs de lettres le montre |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
grouuik |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-06-2012 à 02:56:15 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je vois pas pourquoi la societe va en faire les frais. Elle le fait deja. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il y a aussi un autre problème, le respect élève prof, et parents prof.
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |