| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 15:34:33 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pourquoi ? |
galak Revenez :( |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-05-2012 à 16:22:20 |
briseparpaing |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 16:26:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pourquoi on serait tenu de l'informer? --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-05-2012 à 16:32:08 |
briseparpaing |
|
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
briseparpaing |
|
|
galak Revenez :( |
|
|
Professor |
|
batcha |
Selon les contrats de travail, on peu interdire d'avoir un autre job : source, mes cours de droits, je regarderai le détail Autre chose, le statut permet aussi de connaitre un minimum de gestion ou du moins d'avoir une petit analyse de rentabilité,cout, investissement etc. Pour moi ce n'est que profitable d'être AE car :
Mon exercice est proche de mon secteur d'activité (IT donc) mais je fais des choses bien plus intéressant en AE qu'au boulot. On ne laisse pas un jeune de 20 ans en bts gérer un réseau et conseiller l'évolution... c'est plutôt du desk/grouillot. Je trouve qu'en France on a le réflexe de critiquer l'ensemble des statuts un peu différents du salarié classique du 9h/17h. N'hésitez plus à vous lancer en AE, faites marcher l'économie (pour rappel : CA max de 32 000 euros en services avec ~ 21 % de charges fiscales et 2.5 % d’impôts sur le revenu (pour ceux ayant opter pour le prv libératoire). Message cité 2 fois Message édité par batcha le 27-05-2012 à 01:44:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
dreamer18 CDLM |
Non. Il y a les clauses de non concurrence et les clauses d'exclusivité, mais c'est très très encadré par la cour de cassation.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-05-2012 à 13:52:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
blazkowicz |
|
ema nymton | Le débat sur l'auto éntreprena rien |
john titor | Merci ema Message édité par john titor le 27-05-2012 à 20:40:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le truc embêtant avec le cumul ae-cdi c'est que le ae peut faire des tarifs délirants car il aura toujours son salaire principal et du coup il peut faire couler des gens qui ont que leur petites boite pour vivre.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 09:30:07 ![]()
|
batcha | Machine a black ? +1 Dereamer18 Message édité par batcha le 28-05-2012 à 09:43:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 10:24:21 ![]()
|
dreamer18 CDLM | Non. La clause d'exclusivité court pendant l’exécution du contrat, la clause de non concurrence s'applique après la rupture du contrat.
Message édité par dreamer18 le 28-05-2012 à 12:49:05 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
FRACTAL |
ignomo | C'est toujours marrant ces index : pays nordiques évidemment (Suède, Norvège), d'autres auxquels on s'attend (Suisse, Hollande) et celui qu'on imagine rarement, les Etats-Unis.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |