| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:53:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kytine :| |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
incassable | Excusez-moi, je cherche le topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?", vous savez ou c'est ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 24-04-2009 à 16:53:02 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 17:27:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
cyber1989 | Marrant ce topic defois ! En revanche, pour le post ci-dessus, j'vois mais sévèrement pas le rapport
- Le second est un matériaux qui a beaucoup moins de chance de se "fragiliser" je dirais. Et puis bon un problème sur un cadre, ca arrive aussi sur un neuf hein, la garantie quand tu te seras ramasser elle te servira pas à grand chose
Message édité par cyber1989 le 24-04-2009 à 17:35:44 |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi, ce sont les gonzesses. J'ai jamais tapé dans du non utilisé Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-04-2009 à 17:43:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyber1989 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai acheté un matelas à 99€, je dors très bien dessus.
|
weed |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | le problème c'est que tu t'enfonce dans le matelas quand il a plusieurs années et à 700€ t' achetes un vrai lit si c'est pas pour de l'occasionnel ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | ben t'as mal au dos où alors t'as déniché le clic clac impécable |
GuiGui013 |
mlon la frite c'est la fete |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GuiGui013 |
|
weed | oui bien sur que ce salaire était pour une personne et non pas plusieurs ... Je pense que l'on est d'accord la dessus ... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 09:36:05 ![]()
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 09:59:14 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elles s'echangent aussi des sous vetements ? --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 10:09:21 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |