| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
C est même pas maigre a ce niveau la putain peser aussi peu !!!!!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:59:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
300g --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
A la main ça passe nickel 5 polos t shirt par semaine, 7 calbut .... easy 1 pantalon max Les grosses pièces (drap etc etc) j allais a la laverie ... mais plus maintenant Les jean je les fais tourner je les lave peu vu le nombre que j ai ! ... sachant qu en plus ça ne dois se laver que tout les 3/4 mois minimum |
cronou Isn't it electrifying? |
Je mange beaucoup mais ça prend pas Je mange pas de la nourriture convenable |
elfe_errant A consommer avec modération |
cronou Isn't it electrifying? |
Étudiant
Message édité par cronou le 17-05-2012 à 02:01:58 |
elfe_errant A consommer avec modération | En informatique, et ton alimentation se limite à du soda et des chips (quand tu penses à manger) devant Diablo 3 ? |
cronou Isn't it electrifying? | Étudiant en LLCE et j'aime pas Diablo |
blazkowicz |
|
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 08:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 08:23:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 08:26:20 ![]()
|
DannyOcean |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 08:36:17 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : ah si
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-05-2012 à 08:42:26 --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 17-05-2012 à 08:49:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DannyOcean |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Problématique de gens friqués. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait pour toi, vivre convenablement c'est avoir plein d'exemplaires des mêmes choses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Beaucoup de famille de BB ont ça. Quand la maison est payé, on aménage les combles ou la cave --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu te renseigne sur n importe quel site de fringue / jean, tu verras c est pas bon de laver souvent un jean
C est plus une flème en fait comme le permis Message édité par btbw03 le 17-05-2012 à 10:45:23 |
briseparpaing | Ca me sidère, le mec qui claque tout son pognon dans des gadgets inutiles mais qui n'a pas de lave-linge.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 11:51:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel gâchis... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 11:59:05 ![]() Ben quand tu te sera tapé Gulli 1 jour sur 2 pour éviter que tes gosses te mangent la tête tu comprendras que plusieurs écrans rendent la vie plus convenable (à condition d'avoir plusieurs salons il est vrai...)..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 11:59:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Foutre ses enfants-rois devant des débilités pour éviter d'avoir à les élever, super. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:01:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon | Ha oué, tu colles tes enfants devant la tv et tu te crois autre chose que "normal-bidochon". |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-05-2012 à 12:02:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es trop lent, papy. Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:04:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on les met devant pour avoir la paix, oui. Mais de toute façon, un enfant grandit très bien sans dessins animés, hein. Message édité par Mihirung_ le 17-05-2012 à 12:08:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |