| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tracid, c'est du lite quand meme --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Autant chuis d'accord pour tracid et youmoussa pour le côté aventurier, autant lama, à part les aventures dans les bars de St Sernin... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
Professor |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:52:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-05-2012 à 18:16:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Disons que sur l'ensemble de ma vie, il y a eu les 4 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon | Et pour les X prochaines années sinon ça n'a aucun sens. |
Tolor Mais heu... |
|
Done. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
clockover That's the life |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
Formellement, c'est juste --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Mon poids n'a jamais été un obstacle aux aventures féminines |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 14-05-2012 à 20:06:22 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est parce qu'Indiana Jones est un homme. Je me souviens très bien de toi dans le rôle de la grosse boule de pierre qui dévale sur le héros. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2012 à 20:12:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tu t'es bien dégradé quand même. Fût un temps où tu ne t'occupais pas des françaises "standards" mais des françaises de la haute.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:21:48 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:34:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 20:41:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend du référentiel de chacun. Pour tracid, le standard c'est les putes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'elles ont de non-standard les filles que tu rencontres, lama ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2012 à 20:45:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |