| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Si je tombe sur un collector en magasin, je prends |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 22:56:51 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 11-05-2012 à 23:05:25 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 23:04:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 23:07:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 23:13:29 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 23:16:11 ![]() ![]() |
Le salaire convenable n'est pas en rapport avec mon travail et mon rythme de vie, mais plutôt avec mon train de vie, et quand ça concerne les passions, difficile de mettre une limite. Je vis dans paris, avec un loyer de 1800e dont je paye les 2/3, j'aime les fringues, les montres, les voitures, et je suis au resto 5j/7.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 11-05-2012 à 23:17:47 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ahahah, c'est effectivement l'objectif. Mais ça nécessitera encore un peu de travail ! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tout dépend de ce qui te fait envie aussi Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 11-05-2012 à 23:33:27 |
Professor |
|
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, vu que ca fait un moment qu'on a plus parlé de Kindle La bibliothèque Amazon s'affine :
Tout ca pour 79$ l'appareil, et c'est inclut dans Amazon Prime (livraison 2 jours sans minimum + video à la demande gratos + bibliothèque donc pour 79$ par an). 145000 livres et 17000 films/series à disposition sans s'encombrer de paperasse et de CDs, ca c'est vivre convenablement. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-05-2012 à 23:45:30 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Wait... --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ce désastre calorifique pour le corps mais comment on peut être content de manger aussi mal Message édité par btbw03 le 12-05-2012 à 00:42:49 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des prots ok mais mélanger a tellement de lipides |
philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nous aujourd'hui la routine change un peu, on est invité à un appero de mariage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parle déjà suffisamment de moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |