| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:33:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 18:34:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:33:42 ![]() ![]() |
arthoung | j'ai pas compris le powered by HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non en fait t'as rien compris.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je savais que tu savais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:36:32 ![]()
|
arthoung |
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 11-05-2012 à 18:40:09 |
Sur HFR, les apéros se font autour d'un plat de charcuterie corse/basque. Sur HFR, on mange des St-Jacques un jour sur deux (l'autre jour, c'est des pâtes DeCecco à l'huile de truffe blanche). Sur HFR, on parle en salaire annuel brut.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:40:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:40:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, t'as été le seul à manifester ton intérêt pour mon allusion aux filles dessinatrices de chips, alors tu es dans mon estime. Message édité par Mihirung_ le 11-05-2012 à 18:46:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, là tu parles d'un hfrien. Un restaurant qui cherche une serveuse lui parlera en net mensuel, voire en brut mensuel. Jamais en annuel.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah si. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:59:27 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ah ben si c'est ta belle soeur, alors... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu connais le mot "généralisation" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Exemples de métiers dynamiques à vraies carrières et de loisirs bandants ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Marrant, j'ai passé 30 ans mais y'a pas marqué magasinier senior sur ma fiche de paie. Mon collègue trentenaire n'est pas vendeur senior, et mes potes sont pas pompier senior, moniteur auto école senior, ou ouvrier senior. La seniorisation et le gain de responsabilité, à part dans le petit monde particulier des ingénieurs du tertiaire, ça n'existe pas irl.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | magasinier senior --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
Professor |
|
briseparpaing |
|