| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:19:03 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
la il est 21h30 apres le coup de fil hedo a mes parent, je vais matter un game of thrones Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-05-2012 à 21:24:21 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
demain je vais faire le jardin (choux de bruxelle, petit pois harricot et salade et tondre) mais avant j'ai un exo d'info de 5 heures a faire (de 4h a 9h ) Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-05-2012 à 21:33:14 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 21:40:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 21:46:25 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:51:25 ![]() ![]() |
arthoung | Meme a l'autre bout du monde, elfe le fidèle prend le temps de se connecter et poster sur hfr avant d'aller à Vegas. Quelle classe |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 22:22:45 ![]() Moi je passerai mon Weekend à Bright fall et à partir de mercredi je vais à New Tristram ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 22:23:01 ![]() |
arthoung | Les rageux |
Professor |
|
|
Professor |
Si tu parles de conserves, oui c'est 100% dégueulasse et je ne comprends toujours pas pourquoi on en trouve encore Message édité par radioactif le 11-05-2012 à 22:29:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthoung | Elfe ca donne quoi la meteo pr monument valley? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 22:30:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Trop peur de pas l avoir le 15 si je le commande sur FNAC J irais en store le jour même ... ou en demat' |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh putain magic le mihi Aigritude hiver 9000 Faudrait pas qu il voit les albums FB de ma derniere année et de mon année post école |
J ai fais un bout du 1er (jeune) et j ai adoré le 2 Le 3
Heu non le débat sur la voiture, tellement beauf, j ai zappé |
Sur Amazon rien n'a été expédié... Pourtant j'ai pris la garantie livraison jour J Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-05-2012 à 22:39:29 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au pire je le prend sut battle.net |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 22:43:52 ![]()
|
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est propre, celui de mes parents a l'air bien plus "rustique" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Si je tombe sur un collector en magasin, je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |