| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 15:05:30 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 15:02:06 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 15:07:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aurais dis 40m² mini, parce qu'avec 30m², tu peux pas avoir un séjour et une chambre séparés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. Les loyers, c'est pas 1€=1$.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
1- T'habites pas LE quartier cher de SF, faut arreter. 2- si tu parles de Safeway, c'est pas vraiment du produit de qualite, et rarement bio. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 15:29:03 ![]() ![]() |
briseparpaing | La seule frustration que j'ai c'est de ne pas savoir quoi foutre de mon pognon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait que je conserve un ticket. Je regarde les prix que sur viandes et poissons, aucune idee pour les fruits et legumes. Je sais qu'on depense en gros $150-$200 par semaine pour 2, ca inclue nos repas du midi, mais ca ne compte pas certains extras. La baguette est a 2,5$ et la boule de pain multigrain a 5,5$. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2012 à 15:47:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-05-2012 à 15:46:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tous les prix sont par pound.
Un NY steack, ca va taperdans les 25$ aussi. Les 4 ounces de pancetta (lardons) c'est dans les 6$. Un yaourt 99ct ou 1,49 en fonction de la marque. Mais je ne prends pas le 1er prix et, comme tout le reste, il y en a plus dans un pot US. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2012 à 15:54:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
http://www.amazon.fr/Course-Theore [...] 86&sr=1-11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je parle pas de viande 1er prix de supermarche, mais qqch de qualite et bio venant du boucher d'une epicerie legerement plus chere. Si tu vas au supermarche de Elfe, ca te coutera moins cher, mais avec une qualite vraiment moindre. La c'est du bio local, pas eleve en mode agriculture industrielle. C'est assez terrible l'agriculture de base aux US, je prefere payer plus pour avoir de la qualite. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2012 à 16:06:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nicotchtch |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme je l'ai dit, cette epicerie est de base plus cher. Je n'y achete plus que viandes, poissons et pains (car la qualite est vraiment meilleure). En Californie, les produits de base peuvent etre vraiment peu chers (agriculture intensive, importation du mexique et culture locale) mais des qu'on va vers le plus que convenable, c'est plus exponentiel que lineaire. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2012 à 16:12:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 16:18:09 |
psgman91 |
|
Le coupable c'est le garagiste avec la clef anglaise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A SF non plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
T'auras un peu de mal à l'emmener en déplacement, le vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chronicle |
timote8 |
|
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |