| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu tiens absolument à t'immiscer dans un sujet qui est déjà terminé, juste dans l'espoir d'enculer les mouches avec moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Evite d'utiliser ce ton paternaliste avec des gens plus adultes que toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Personne n est plus paternaliste que le Charle Ingalls que je suis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Charles Ingalls avait des enfants, pas des chiens ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 13:22:35 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci, AlBundy_du_59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il devient BriseParpaing. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Il avait les deux pour être exact --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Moi non plus, ma femme bosse Je rêve de l entretenir à ne rien fouttre, c est différent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
edit: carbonised Message édité par k-nar le 08-05-2012 à 13:42:16 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ema nymton |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-05-2012 à 13:50:37 |
ema nymton |
|
Tu peux me quoter:on les rouvrira... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
Je pense pas. J estime sincèrement qu en enfant se développé de manière plus équilibré avec sa mère qu avec une nounou, et si accessoirement ça peut me permettre de mettre les pieds sous la table en rentrant du boulot au lieu de faire une partie des tâches ménagères ça sera tout gagné --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En tenant cette position, tu refuses aux femmes l'éventualité d'avoir une carrière professionnelle. Tu serais donc contre le travail des femmes ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
"vous" ? Où vivras-tu, toi ?
cassebrik RIP upsa |
|
Pas du tout, mais je maintiens ce que je dis, la "carrière" ça existe sur HFR et chez les bobos des villes. Dans la vrai vie, on a des "emplois" permettant de survivre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 14:02:40 |
Tu estimes ne pas avoir de carrière, toi ?
Ca va en faire du monde aux Maldives ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |