| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 23:57:47 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-05-2012 à 00:09:50 |
grouuik |
Message édité par grouuik le 08-05-2012 à 00:20:27 |
Professor |
|
tracid |
|
Professor |
|
tracid | Non je bosse toujours dans un grand groupe,
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais en fait, la banlieue c'est mieux que Paris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 00:58:04 ![]() ![]() |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 08-05-2012 à 02:16:51 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah parce que tu as réussi à aller au-dessus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de remplir une liste mensuelle, j'arrive à 156€ en full bio, et il resterait énormément de trucs à la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2012 à 09:21:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mon supermarché du coin dans le quartier cher de SF, je viens d'acheter (vous avez de la chance, j'ai fait les stocks en rentrant du boulot et j'ai un côté Rainman des prix Maïs : 69 cts l'épi C'est raisonnable et c'est en face de chez moi, mais c'est encore moins cher dans le quartier mexicain ou dans chinatown. Les fruits sont du coin. Pour le reste des courses, je commande en ligne. Edit : tiens, le seul truc hors de prix c'est les endives Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-05-2012 à 09:25:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas comment tu te débrouilles. Le PQ je l'achète une fois par an, ça coûte dans les 5€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah parce que tu crois que leurs légumes sont sains ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Et bien admettons que tu vives en couple toute l'année, ça fait 10€/an. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Tout ça s'achète une fois par an et ne coûte que quelques euros.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
un paquet de 32 rouleaux je crois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
papillonnette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai utilisé que deux fois les toilettes du taf depuis que j'y suis (deux mois) donc bon, vous avez de sérieux problèmes intestinaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tout cas pour vivre convenablement, il faut faire ce genre d'achat une fois par an. Ca se stocke facilement et ça se périme pas. Même dans mon 26m² j'ai largement la place pour tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |