| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 00:51:03 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:55:54 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 01:01:15 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tolor Mais heu... | AAF |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais fait le Cafe Beaujolais à Mendocino pour un résultat mitigé. Ils avaient mis du zest d'orange dans le kir royal
C'était uniquement pour cette partie que j'ai voté pour toi Et parce que c'est ce que je fais déjà perso. Message édité par Youmoussa le 05-05-2012 à 04:21:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-05-2012 à 08:29:13 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut juste remplacer "mets dans un restaurant chic" par "saucisse-frites dans une station attrape-touristes". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2012 à 10:05:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah c'est la première fois que j'achète un appareil électronique depuis mon pc en 99. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous me tentez de plus en plus |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 12:38:44 ![]()
|
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
À parce qu'à part ce point là, vous avez beaucoup de points communs? Toi tu es en retard --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai changé quelques pièces dedans quand même. Mais j'ai toujours le lecteur de disquettes, le dvd le graveur et l'écran d'origine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
Professor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |