| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:20:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Cette interdiction d'appareils électroniques est bien chiante, surtout quand ton vol dure 1h dont 30min d'atterrissage/décollage. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps pour 1h, tu peux bien te détacher de ton appareil électronique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:28:10 ![]()
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:29:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:31:01 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait tu veux me prouver que la merde se vend cher ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh punaise, comme dans les films. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'arrives pas à rester comment dire... blank ? Ne rien penser, ne rien regarder. Comme si t'étais débranchée.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 22:36:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:39:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 22:41:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:40:25 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:42:55 ![]()
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je déteste ca, ca me donne l'impression de perdre mon temps, ca me stresse. Quand je suis dans le bus, faut que j'aies un livre et/ou un podcast à écouter. Quand je suis dans la rue, il me faut un podcast. Quand je suis aux chiottes, il me faut un Iphone et HFR/FB... Optimisation Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-05-2012 à 22:49:32 |
patx3 |
|
arthoung |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi un podcast ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |