| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est quand meme con de gacher tout ce potentiel en bossant pour une compagnie qui exploite les autres Pis bon, vu ton niveau en francais, c'est facile de se vanter de parler (mal) plusieurs langues.. Message édité par Youmoussa le 01-05-2012 à 04:45:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 04:42:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vers la fin d'année, ema nymton nous a dit fièrement qu'il se faisait inviter par un ami milliardaire à aller réveillonner au restau de la Tour Eiffel. On lui a d'abord demandé des photos, mais il a vite dégainé "attends, je vais pas sortir mon téléphone en plein resto et photographier les plats, je suis pas un branque --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
et
Je sais pas si tu es mytho, mais outre le manque d'accents, tu fais grosso modo les mêmes fautes que ton multi Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 01-05-2012 à 10:01:41 --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans ce cas Lama est un multi également? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Non non il met les accents lui. edit : et ne met pas des "s" aussi souvent Message édité par Black_Jack le 01-05-2012 à 10:02:34 --------------- Horse_man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il n'y a qu'une École Polytechnique de toute manière! --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 10:19:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
grouuik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai commencé petit |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2012 à 11:22:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Zero, je suis pas un pigeon en parade.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
L'usage d'une montre ? La consommation d'une montre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller en taff en tirant la gueule et en se disant "vivement que ça passe" |
Pourquoi ça me ferait hurler ? Je suis dans le même cas, je fais un boulot pour me payer des loisirs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ca fait combien de temps que tu bosses à plein temps ?
papillonnette |
papillonnette |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Doit pas y 'en avoir beaucoup des pilotes et des plongeurs sur le topic montres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
arthoung |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Non non, j'ai effectivement des loisirs peu coûteux, mais je ne les recherche pas sur ce critère. Mais c'est sûr que l'environnement dans lequel j'ai grandi n'a pas provoqué chez moi le goût pour des voyages à NYC ou des voitures de sport.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |