| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:38:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non max c est les cartouches Nintendo Et les n64 pikachu |
max-fx |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:43:37 ![]()
|
max-fx |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Max est en trance devant tout ce qui porte le nom Nintendo |
max-fx |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:47:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette lubie des ingés |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Groupe B !!! Mais tu rates ta vie avec ça !!!! Mon dieu ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J achete je consomme je jette ... basta |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:57:53 ![]()
|
Professor |
sadlig | Le mien est à la cave chez mes parents --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:02:14 ![]() |
Professor |
J'ai gagné mes premiers salaires avec ce MO5. Je développais des logiciels pour MO5 en 5eme et les vendais via un réseau de prof de maths entre collèges Message édité par Professor le 04-05-2012 à 21:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:05:03 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, t'aimes les objets. D'autres aiment ce que les objets provoquent en eux. La rondelle en plastique de Nothing else matters, raf. C'est la chanson que j'aime bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Message édité par bauer_attitude le 04-05-2012 à 21:20:20 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, t'aimes l'objet. Faut que je le répète encore ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai jamais compris le plaisir a contempler une collection de bouquins / cd .... c est moche et ça prend de la place .... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le demat c est l avenir un point c est tout Tout les pd2pov qui gueulent déjà a cause de la disparition prochaine du marche de l occaz |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais où tu vois du troll à part dans tes rêves les plus fous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |