| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 13:16:58 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 13:20:08 ![]() De toute façon une simple box avec le wifi doit suffir non ? |
Braindead | Bha y a un port USB Mihi, voyons.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Kellian' #Hamiltonix |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:34:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | UN CRT est bien plus confortable qu'un lcd je trouve.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pourquoi pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Message édité par Professor le 05-05-2012 à 14:00:49 |
Braindead |
sinbadlemarin |
Rui_ |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, à Paris aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as même pas un routeur wifi mihi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un routeur wifi ? Euh je sais pas. J'ai une box SFR branché sur la prise du téléphone.
En même temps, bureautique et internet c'est le besoin de 90% des gens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut que je trouve quelqu'un qui a des blue ray aussi, je me demande si c'est vraiment mieux qu'un dvd (j'ai acheté un dvd, une fois). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour lier ton kindle avec ton compte amazon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah merde faut des tv aussi. Bon bah c'est mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
ema nymton |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Braindead |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 16:53:42 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 05-05-2012 à 17:03:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais fin pour regarder des films de merde hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |