| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:07:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'vais te scanner la lettre de mon syndic qui se plaint de la présence de mon van sur MA place de parking. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pas le total de ma participation / intéressement j en avais place une partie |
Je suis pas fonctionnaire les derniers fonctionnaires date de 96 |
sylvone I got the six ! |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Putain le gamin de 17 ans qui vient baver sur ma gueule |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Non les 9k net mensuel de professor Il me faut 3/4 bons mois de 2012 pour faire ça la |
Message édité par sylvone le 02-05-2012 à 20:15:47 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:14:36 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le pire c'est qu'avec ce que tu gagnes, tu pourrais faire des placements de ouf qui feraient infinite money mais t'es trop teubé pour t'en rendre compte...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C est kif kif si ma fiche est a jour C est 9k net le foyer 4,5k kasi chacun selon ma fiche |
|
|
Placement de ouf avec au max 3k net mensuel, j espere que tu rigoles ? |
|
Ici je suis le seul vrai dépensier Ils sont tous dans le trip maison/livret A a ras bord/AV |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu vas me dire qu'en plaçant 1000€/mois, on peut pas trouver de produits d'épargne intéressants ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 02-05-2012 à 20:18:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon j'ai envie de faire mon btbw et d'acheter un produit high-tech ! Enfin, mon demi-btbw, puisque le but de ce Kindle sera de se cultiver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
|
Placer 1k par mois Tu veux me faire bouffer des pâtes a tout les repas |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je lis des bouquins sur mon Galaxy note |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
J'en sais rien, je suis pas fin connaisseur du domaine. Mais merde quoi, j'ai un truc d'épargne entreprise où si je met 1000€, mon employeur met 1000€ aussi, à hauteur de 25% de mon salaire annuel. Pour moi c'est infinite money, ça !
Ca te changera de la bidoche aux hormones. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sylvone, je t aime Je jure que c est pas mon multi Message édité par btbw03 le 02-05-2012 à 20:25:29 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |