| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:55:18 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ca n’empêche qu'il faut lâcher les 20K€ au départ --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
sylvone I got the six ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, les dominants ( et ne me parles pas des petromonarchies stp ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:35:42 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Combien faut-il de femmes pour vivre convenablement ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 15:37:37 ![]() Je pense pour ma part que la société monogamique à vie n'est pas naturel et aliénante mais bon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 15:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 15:40:50 ![]() Oui mais c'est vécu par beaucoup comme quelque chose de "mal" alors que pour moi c'est seulement "naturel" |
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 15:43:51 ![]()
Oui voila, je ne pense pas que ça a évolué des masses de ce côté la, c'est juste le divorce qui s'est démocratisé et la femme qui a appris a dire merde à Mr. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 15:44:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Facile en enlevant la moitie des questions --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand j'etais a mon compte, je vivais pas super convenablement.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tu lis ca ou --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 16:25:51 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, c'est ridicule. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pb, c'est que tu es vieux, donc pas vraiment comparable avec des jeunes d'a peine 30 ans... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Fox Fox engine |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Un etage sur 2 d'une maison, ca marche? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 16:44:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas plus d'un an d'economie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |