| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:25:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:35:10 ![]()
|
sylvone I got the six ! |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 02-05-2012 à 13:41:33 --------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 02-05-2012 à 13:41:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:40:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je voulais voter pour lui aussi mais il vit dans le Nord donc pas convenable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par radioactif le 02-05-2012 à 13:46:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon j'accepte de retirer la 25 sur le mariage. Mais je réitère le critère maison : indispensable pour vivre convenablement, pour les raisons que j'ai cité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:48:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:48:32 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:49:38 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'importe quoi, y'a des maisons en villes hein.
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:50:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 13:51:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans un appart, tout ça doit être fait aussi, mais tu le paies dans les charges, sans en profiter vraiment (va poser un barbecue sur les 3m² de pelouse devant ton immeuble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
r06 |
|
|
Braindead |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà le centre-ville c'est pas convenable. C'est quoi une "vrai" maison ?
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La qualité du logement n'entre pas en ligne de compte ici, c'est son statut seulement. Il n'y a aucun point positif à vivre en appart.
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:54:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 13:54:52 |
Braindead |
Et qui le font dans une maison.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |