| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:24:52 ![]() ![]() |
turtounet |
Une C4?
De rien. Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 02-05-2012 à 14:27:03 |
Braindead |
Plein de gens "roulent au dessus de leurs moyens". La voiture c'est pratique comme objet ostentatoire : tu l’emmènes avec toi, les gens la remarquent, on sait que ça coûte cher Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 02-05-2012 à 14:28:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:32:27 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:33:54 ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 3 fois Message édité par vitalesper le 02-05-2012 à 14:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:35:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 14:36:44 |
turtounet |
La seule (et unique) fois où je suis rentré dans une C4 (d'un pote) c'était y a quelques mois... La C4 avait quoi, 3000km au compteur, je lui demande "Tiens c'est quoi ce warning ALERTE MOTEUR en grand sur ton odb?" "Oh c'est rien, j'ai ça depuis le début et la concession n'arrive pas à l'enlever... Apparemment faut pas s'inquiéter m'ont-ils dit." |
|
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
turtounet |
My bad, j'ai posté 2 jours trop tôt |
xilebo noone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
turtounet |
Clairement.
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Braindead |
xilebo noone |
|
sylvone I got the six ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
sylvone I got the six ! | A moins que là encore, on parle de salaire brut.... Mais là c'est à déprimer de vouloir des estimations réalistes...
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |