| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:21:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 23:21:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce qu'il y a toujours un humain, à l'origine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:24:05 ![]()
|
Ouaip. Ca doit être parce que je fais pas partie des gens qui pensent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jarjarbl |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vachement bobo, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:27:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:27:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est écolo si tu veux, mais c'est sûrement pas bobo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 | Ouais en gros tout ce dont tu ne comprends pas l'utilisation n'est pas du progrès. On avance les gars ! Message édité par kikou2419 le 29-04-2012 à 23:31:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 23:29:15 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est gentil de ta part de décider de ce que je comprends ou pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouais... et parce que j'accepte que la nature le fasse, je devrais accepter que lama le fasse ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:31:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:35:56 |
kikou2419 | Je sais pas. Les millions de diabétiques ou autres malades en vie grâce à la génétique ne partagent probablement pas ton point de vu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crache pas sur le confort moderne ni sur la technologie. Je crache sur ce que je considère comme des dérives technologiques.
Ceux qu'on maintient en vie aux dépens des individus viables ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Professor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tu te trompes.
C'est comme ça qu'on obtient une bonne population. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:44:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:46:43 |
kikou2419 | Arrête ton troll ça va se finir avec la modération cette histoire, tu dérapes sérieux. Et, j'en suis sûr, juste pour nous emmerder. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc pas de problème de retraite, pas de bulle immo, pas d'embouteillages... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:47:07 ![]()
|
Non, tu te trompes en croyant que je suis là pour dialoguer et partager des idées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un peu con comme question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:49:38 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi que tu fasses, fais le avec prudence. Ce système pseudo pythagoricien permet d'induire une fonction générique de la notion de déterminisme. Nous pouvons graviter, nous pouvons transmuter ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne suis favorable à aucune sorte de société. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 |
chenipan |
|
Professor |
Haaaaa bah en fait, t'as pas d'opinion. Je m'demande ce que ça donnerait si il en avait ... Message édité par Professor le 30-04-2012 à 00:12:34 |
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme s'il y avait besoin d'aller dans l'espace pour se rendre que notre mode de developpement est en train de nous tuer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais ! vous passez vos journées à poster ? Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 30-04-2012 à 01:56:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |