| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:45:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-être que si, tu peux pas savoir.
Ah oui, c'est ce genre d'utilité ultra-probabiliste... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:47:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les télécoms auraient probablement été inventés même si on s'était jamais intéressé à l'espace. L'apport de la recherche spatiale a peut-être été réelle, mais nullement obligatoire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mise en application utile pour l'individu, pas pour l'espèce humaine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 22:51:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arpanet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
roc0 |
|
Ca ira, merci de t'en inquiéter.
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:58:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 22:59:12 |
|
J ai beaucoup de mal avec cette condescendance en fait, surtout venant d un comptable, qui est véritablement un métier de singe savant sans réflexion aucune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là on parlait de "l'invention" de l'agriculture, qui n'avait absolument pas pour but d'être utile à "l'espèce humaine". Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 23:02:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est clair qu'un comptable sera remplacé par une machine bien avant qu'un magasinier ne le soit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bof, les deux seront remplacés grâce à des informaticiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:06:01 |
|
Ponds-moi un programme informatique qui désangle un camion, pour voir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 |
Honda y est presque, au japon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:09:17 ![]()
|
|
Sur une échelle de valeur, t'es donc entre le pot de chambre et l'enfant autiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Parce que le sanglage d'un camion est réalisé par un humain et ne peut pas être compris (ni réalisé) par une machine.
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:14:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:14:50 |
kikou2419 |
Je suis le mec qui a financé ta scolarité, le respect c'est dans les deux sens.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel progrès...
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:19:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 23:20:19 |
kikou2419 | Bah l'insuline pour les diabétiques c'est comme ça qu'on la fabrique il me semble.
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 23:21:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |